fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable plus mature que les saisons précédentes ?

Lucifer saison 5: le diable plus mature que les saisons précédentes ?

Dans une interview, Tom Ellis a décidé de se confier au sujet de l'évolution de son personnage au fur et à mesure des années dans Lucifer !

Depuis plusieurs années déjà, Tom Ellis incarne le rôle du diable dans la série Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son personnage a bien évolué au fur et à mesure du temps. Il semble d’ailleurs beaucoup plus mature.

Au tout début de la série, Lucifer avait pour objectif de punir les humains qui faisaient du mal sur Terre. Mais au fur et à mesure, il est devenu de plus en plus humain. Le diable est aussi tombé amoureux de Chloé Decker.

Cet amour pour la policière l’a d’ailleurs fait beaucoup évoluer ces dernières années. Si la dernière partie de la saison 5 n’a pas encore vu le jour, les fans ont déjà remarqué l’incroyable changement de Lucifer.

Dans une interview accordée à L’Express, Tom Ellis a d’ailleurs fait des confidences au sujet de son personnage. Il a révélé : « Je pense que le plus important est que Lucifer a poursuivi son processus de maturation« .

Lucifer saison 5: le diable plus mature que les saisons précédentes ?

Tom Ellis très fier de Lucifer

Tom Ellis (Lucifer) a aussi ajouté : « Son choix à la fin de la saison 4 de retourner en enfer pour sauver l’humanité était un acte très désintéressé. Et suggère qu’il a peut être commencé à comprendre l’importance de penser aux autres avant lui même« .

L’acteur a aussi ajouté : « Ou du moins en pensant à la détective avant lui même ! ». Il a aussi révélé : « Lucifer a été un tel don de rôle. Je ne pense pas que j’aurai l’occasion d’avoir à nouveau autant de variété dans un personnage« .

Le comédien a aussi poursuivi : « Un jour, je fais quelque chose de complètement ridicule. Et un jour, je tourne une scène de combat complexe. Et le lendemain je chante au piano. Je suis restée sur mes gardes ».

Il a aussi confié : « Ça m’a constamment mis au défi en tant qu’interprète. Ce qui, dans la sixième saison d’un spectacle, est un énorme hommage pour nos écrivains« .