fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il mourir dans la suite ?

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il mourir dans la suite ?

La suite de la saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans. Ces derniers s'inquiètent sur le sort du diable.

Les fans de Lucifer vont devoir se montrer patients afin de voir la suite de la saison 5. En plus, des rumeurs annoncent que le personnage de Tom Ellis pourrait mourir. Attention, l’article contient des spoilers.

Lucifer sur le point de mourir dans la saison 6 ? Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la première partie de la nouvelle saison. Ainsi, les fans ont pu retrouver Chloé qui avait le cœur brisé après le départ soudain du diable. Néanmoins, sa vie a quelque peu était perturbée par l’arrivée de Michael.

Le frère jumeau du diable a fait son entrée sur Terre et n’est pas passé inaperçu. Il a usurpé l’identité du diable, a volé son travail et s’est surtout beaucoup rapproché de Chloé. Néanmoins, le roi des enfers ne s’est pas laissé faire et a dû vite retourner sur Terre afin de mettre un terme à ses manigances.

Ainsi, Lucifer a pu compter sur Amenadiel ainsi que Maze pour stopper Michael. Les frères se sont livrés une très belle bataille, mais ont été interrompus par Dieu. Le père du diable a fait son entrée dans la série et personne ne connaît ses intentions. En plus, les fans vont devoir attendre longtemps pour savoir ce que veut ce nouveau personnage.

La suite de la saison 5 ne va pas arriver tout de suite à cause du Covid-19. « La pandémie a ruiné nos plans », ont confié il y a peu les showrunners sur Twitter. De quoi rendre tristes les fans qui n’attendent que le retour de Tom Ellis. En plus, ils s’inquiètent quant à la destiné du personnage phare de la série.

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il mourir dans la suite ?

Lucifer : Bientôt la mort du diable ?

Afin de faire patienter les fans, les showrunners ont dévoilé quelques petits indices sur la suite de la série. Néanmoins, en faisant cela, ils ne s’attendaient pas à semer la panique. « Qui dira ‘au revoir’ dans l’avant dernier épisode de #Lucifer ? Il vous reste 17 épisodes avant de le savoir, et vous feriez mieux de croire que @Chris_Rafferty vous apporte des sensations« , peut-on lire sur Twitter.

Ainsi, la production a voulu dévoiler le titre de l’avant-dernier épisode de Lucifer. Celui-ci se nomme « Goodbye Lucifer » et les fans sont tous en ébullition. Pour eux, il est clair que le roi des enfers va finir par mourir dans la série. Le titre n’annonce donc rien de bon et il semble évident que le diable ne va pas connaître une fin heureuse.

Néanmoins, face à cette vague de panique, Chris Rafferty, l’un des scénaristes de la série a voulu rassurer tout le monde. Il a laissé entendre que le diable n’allait pas mourir dans cet épisode et s’est montré plutôt optimiste. « À ceux qui paniquent : vous n’avez AUCUNE idée de ce que ce titre signifie. Ne supposez rien », a-t-il dit.

Enfin, le scénariste de Lucifer a demandé aux fans de « leur faire confiance » quant aux derniers épisodes. Ainsi, on peut croire que le personnage de Tom Ellis ne va pas mourir et pourrait avoir sa Happy Ending tant souhaitée par le public.