fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable et Chloe ont-ils vraiment une chance de finir ensemble ?

Lucifer saison 5: le diable et Chloe ont-ils vraiment une chance de finir ensemble ?

Au fur et à mesure des saisons, les fans de Lucifer se demandent si Chloé et le diable arriveront vraiment à se mettre en couple un jour !

Depuis le tout début de Lucifer, le diable et Chloé semblaient déjà fait l’un pour l’autre. Si la jeune femme n’est pas tombée sous le charme du jeune homme dans un premier temps, elle a fini par succomber.

Au fur et à mesure des saisons, Lucifer et Chloé ont connu de nombreuses péripéties. Dès le début, le diable a d’ailleurs sauvé la vie de la jolie blonde. A ses côtés, il est d’ailleurs devenu de plus en plus humain.

Pour rappel, lors de la première saison, Lucifer a d’ailleurs eu des pouvoirs vraiment très affaiblis. Depuis le début, les fans de la série n’attendaient qu’une chose, que leur couple voit enfin le jour.

Séparés pour mieux se retrouver, les deux acteurs principaux ont fait tourner les fans en bourrique. Mais désormais tout semble différent de leur histoire du début. En effet, la policière sait désormais que Lucifer est vraiment le diable.

Lucifer saison 5: le diable et Chloe ont-ils vraiment une chance de finir ensemble ?

Les showrunners de Lucifer ont promis une fin heureuse pour Chloé et le diable

Si Lucifer lui répète depuis le début qu’il est le diable en personne, Chloé ne l’a jamais cru. Et la perte de ses pouvoirs n’avaient d’ailleurs rien arrangé pour lui faire voir la vérité en face.

La maman ne connait pas seulement le secret de Lucifer. En effet, elle lui a aussi avoué ses sentiments. La jolie blonde n’a pas hésité à dire « je t’aime » au diable. Malheureusement, ce dernier n’a jamais répondu.

En effet, il n’a jamais réussi à sortira ces trois mots de sa bouche. Les fans commencent aussi à désespérer. Il faut dire que dès que l’un semble prêt à se mettre en couple, l’autre gâche tout. Et vice versa.

Mais que les fans se rassurent. Les showrunners avaient confié qu’il y aurait une jolie fin entre Lucifer et Chloé. Il faudra donc faire preuve de patience avant de les voir ensemble. On espère que les réalisateurs tiendront leur promesse. Affaire à suivre !