fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un deuxième épisode musical annoncé !

Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Les fans de la série n'auront pas un mais deux épisodes musicaux pour cette saison.

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans. Pour cette dernière saison, les showrunners prévoient de faire plaisir aux fans avec deux épisodes musicaux. Attention l’article contient des spoilers

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Cette prochaine saison va marquer la fin de l’histoire du Diable et de Chloé. Ainsi, les fans espèrent que tout se finira bien pour les deux personnages phares. Netflix promet une saison en deux parties et il y aura seize épisodes. Ainsi, la chaîne devrait faire une belle fin et ils ont déjà quelques idées en tête.

Pour cette prochaine saison de Lucifer, Netflix avait annoncé qu’ils feraient un épisode musical. Ainsi, elle prévoit de faire un épisode en noir et blanc du style des années 40. Les fans auront la chance d’entendre chanter Tom Ellis et cet épisode. Pour autant, un autre épisode musical pourrait arriver dans cette saison. C’est ce qu’a annoncé le média Entertainment Weekly.

Lucifer : Un autre épisode musical !

Selon EW, la saison 5 de Lucifer n’aura pas un mais deux épisodes musicaux. Ainsi, en plus de l’épisode en noir et blanc, le Diable ainsi que Chloé chanteront ensemble dans un autre épisode. Les deux personnages devraient chanter dans l’épisode 9 de la nouvelle saison. D’ailleurs, on connaît déjà le titre de cet épisode : Bloody Celestial Karaoke Jam. Ainsi, comme son nom l’indique les fans pourraient bien voir les héros chanter lors d’un karaoké !

Ildy Modrovich, la showrunner de Lucifer se réjouit déjà de ces prochains épisodes. En effet, elle semble avoir de nombreuses idées en tête et cela devrait plaire aux fans. « Nous voulions avoir une histoire vraie et fondée où ils chantaient et dansaient mais pas seulement. (…) Ça va être incroyable. » a t-elle confié. Pour autant, il va falloir être encore un peu patient. En effet, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 5.