fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: ce détail permet de différencier Michael et Lucifer !

Lucifer saison 5: ce détail permet de différencier Michael et Lucifer !

Dans la saison 5 de Lucifer, Tom Ellis va jouer à la fois le diable et son jumeau Michael. Un détail insolite permet de les différencier !

Rien ne va plus en enfer. Dans la saison 5 de Lucifer, les scénaristes ont décidé que Michael, le jumeau de Lucifer, allait lui piquer son identité. Découvrez le détail qui les distingue !

On ne connaît pas encore les raisons pour lesquelles Michael va se faire passer pour Lucifer. Ou même pourquoi il a quitté son royaume pour rejoindre la Cité des anges.

Mais les fans ont déjà découvert comment différencier les deux frères !

Les admirateurs de la série Lucifer attendent avec impatience de connaître le dénouement de l’histoire d’amour entre Lucifer et Chloe. La saison 5 devrait, on l’espère, répondre à leurs attentes.

Mais ce ne sera pas la seule énigme de cette nouvelle saison. C’est le même acteur, Tom Ellis qui va interpréter les deux rôles De Lucifer et Michael.

Lucifer saison 5: ce détail permet de différencier Michael et Lucifer !

Comment distinguer Lucifer et Michael ?

Cependant le jumeau a un petit quelque chose qui le trahit… Un grand fan du show a révélé le détail aux médias après l’avoir décelé en scrutant la bande-annonce de la saison 5. Malin !

La série tient en effet en grande partie son succès de la fidélité de sa communauté de fans. Très active, elle se mobilise souvent pour défendre la série. C’est d’ailleurs grâce à elle que Netflix a confirmé une saison 6 !

À priori, Michael aurait une posture un peu penchée. Il aurait l’épaule droite plus haute que la gauche. À cause de combats anciens avec son frère Lucifer. Michael aurait aussi, à la différence de son jumeau, un accent américain.

Dernier détail : Michael porte les ailes grises, alors que celles de Lucifer sont blanches. Mais celles-ci ne sont pas souvent visibles. Donc le petit astuce de l’épaule devrait se montrer utile dans des scènes clés de la série !

Les huit premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer débarquent le 21 août sur Netflix. La cinquième saison de la série à succès en comprendra au total seize. Vite !