fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Dan prêt à s’en prendre à Amenadiel dans la suite ?

Lucifer saison 5: Dan prêt à s'en prendre à Amenadiel dans la suite ?

Dan vient tout juste d'apprendre qui est réellement Lucifer. Mais il ne sait pas encore tout. Pourrait-il en vouloir à Aménadiel ?

On ne sait pas encore quand va sortir la saison 5 partie B de Lucifer. Mais ça ne devrait pas tarder. Depuis la fin de la première partie, beaucoup de théories circulent sur les réseaux sociaux. Et une nouvelle vient tout juste sortir. Elle concerne Dan et Aménadiel.

Les temps sont un peu compliqués pour le détective dans Lucifer. Il vient tout juste d’apprendre la vraie identité du Diable à cause du jumeau maléfique de celui-ci. Et si les relations s’étaient apaisées entre les deux hommes, plus rien ne va pour Dan. Il ne comprend pas.

Il essayait même de le tuer. Mais il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Tellement, que tout son monde pourrait s’écrouler. Car rappelez vous, Dan était très épris de Charlotte Richards. Sauf qu’il y a une chose qu’il ne savait pas du tout.

Cette femme était en fait la déesse de la création. Mère d’Aménadiel et de Lucifer. Evidemment, le détective ne sait pas ça. De plus, quand la déesse mourrait volontairement, la vraie Charlotte Richards refaisait surface, sans aucun souvenirs bien sûr.

Et petit à petit elle apprenait la vérité sur ce qu’il s’était réellement passé. Après avoir remis toute sa vie en question, elle décidait de faire le bien. Mais pendant cette rédemption, elle finissait par succomber, tuée par Marcus Pierce qui en voulait à Aménadiel.

Lucifer saison 5: Dan prêt à s'en prendre à Amenadiel dans la suite ?
Lucifer saison 5: Dan prêt à s’en prendre à Amenadiel dans la suite ?

Lucifer : Dan en voudrait-il à Aménadiel dans la prochaine saison ?

Charlotte se sacrifiait dans Lucifer pour sauver Aménadiel. Et à ce moment là, l’ange recouvrait alors ses ailes et emmenait la jeune femme au paradis. Mais Dan, depuis s’en veut terriblement. Il a l’impression que cette femme est morte par sa faute.

Surtout qu’au final, il l’aimait. Depuis ce moment, le détective est devenu un personnage beaucoup plus sombre et plein de rancoeur. Alors, on se demande comment il va tourner dans la prochaine saison de Lucifer. Certains fans pensent qu’il pourrait devenir encore plus violent en apprenant la vérité.

D’autres pensent qu’il pourrait ainsi se retourner contre Aménadiel quand il découvrira la vraie nature de Charlotte au tout début de la saison quand elle voulait avoir des relations intimes avec lui. Cela remettra t-il tout en question pour le papa de Trixie ?

Alors quand Dan va comprendre qu’il a eu des relations sexuelles avec un être céleste, cela pourrait peut-être avoir un impact sur son mental. De quoi s’arracher les cheveux on veut bien l’admettre ! Mais plus, quand il apprendra qu’Aménadiel était là la nuit où elle mourait, comment réagira t-il ?

Surtout que l’ange est son ami depuis le début. Il lui fait confiance. Bien sûr, le bras droit de Dieu ne pouvait rien faire pour la jeune femme redevenue mortelle. Néanmoins le détective pourrait ne pas le comprendre. Tout ça risque d’être compliqué pour la suite de Lucifer !