fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un clin d’œil du pilot se cache dans l’épisode 3 !

Lucifer saison 5 un clin d'oeil du pilot se cache dans l'épisode 3

Spoiler! La saison 5 de Lucifer révèlent quelques clins d’œil, dont un qui fait référence à la première version jamais diffusée du pilote...

Attention spoiler ! La saison 5 de Lucifer révèlent de nombreux clins d’œil. Un fait référence à la première version jamais diffusée du pilote.

On vous dit tout chez MCE TV. Dans la saison 5 de Lucifer, l’épisode 3 emmène donc le diable et Chloé sur le tournage d’une série inspirée de leurs vies.

En effet, dans cet épisode, le duo a eu affaire à un nouveau meurtre, mais pas n’importe lequel ! Lucifer aide en effet à résoudre un meurtre sur le tournage d’une série télévisée.

Le crime commis ? L’épisode 3 «¡Diablo!» de Lucifer implique en effet un coup de couteau mortel pour le showrunner mégalomane.

Le lieutenant ¡Diablo ! vous connaissez ? C’est la nouvelle série du moment ! En effet,  elle a été décrite comme le plus grand succès de l’automne, après seulement 7 épisodes.

Un drama policier, au sein des studios Warner Bros, comme on aime qui s’intéresse à la collaboration entre le Diable et une femme flic de la police de Los Angeles. Un drame qui s’inspire donc directement du duo formé par Lucifer et l’inspectrice Decker.

Lucifer saison 5 un clin d'oeil du pilot se cache dans l'épisode 3

Les confidences des réalisateurs sur la nouvelle saison de Lucifer

Joe Henderson, l’un des deux réalisateurs de Lucifer, nous en dit un peu plus !

« Nous en sommes donc arrivés à la conclusion que si nous devions nous moquer de l’industrie télévisuelle, la première chose que nous devions faire c’était de nous moquer de nous-mêmes. C’était très important », a déclaré Joe Henderson lors de son interview à TVLine sur Lucifer. «Ce doit être un tir ami avant tout et surtout. Et c’est pourquoi un showrunner de merde est la victime! » ajoute t-il.

Joe Henderson confie aussi avoir pris beaucoup de plaisir à mettre en scène la mort d’un scénariste en chef au sein de cet épisode 3 de la saison 5 de Lucifer.

On a hâte de découvrir les nouvelles aventures de Lucifer. Pas vous ? Affaire à suivre, la suite dans les prochains épisodes !