fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloe prête à tomber sous le charme de Michael ?

Lucifer saison 5: Chloe prête à tomber sous le charme de Michael ?
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques semaines. Chloé pourrait bien finir par craquer pour Michael.

Dans quelques semaines, la saison 5 de Lucifer va arriver sur Netflix. Chloé pourrait bien avoir des sentiments pour Michael. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 21 aout prochain, Netflix va mettre en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. La nouvelle saison va avoir seize épisodes et les fans vont bientôt pouvoir découvrir les huit premiers épisodes.

Ainsi, le diable va bientôt faire son retour et les fans ont tous hâte de le retrouver. Dans la finale de la saison passée, le roi des enfers avait déclarer sa flamme à Chloé. Néanmoins, il a dû retourner sous terre afin de ne pas mettre en danger les humains.

Dans la saison 5, Chloé va avoir le cœur brisé et elle en voudra beaucoup à Lucifer. D’ailleurs, la policière pourrait bien être surprise par le retour du diable. Ce dernier va avoir un drôle de comportement et les fans vont faire la rencontre d’un nouveau personnage.

Michael, le frère jumeau du diable va faire son entrée dans la série et il va usurper l’identité de son frère. Ainsi, il va se faire passer pour le diable et il va lui voler sa vie sur Terre.

Lucifer saison 5: Chloe prête à tomber sous le charme de Michael ?

Lucifer : Chloé sous le charme de Michael ?

Ainsi, Chloé et Michael vont passer beaucoup de temps ensemble dans la saison 5 de Lucifer. Michael ne va pas hésiter à se rapprocher de la maman de Trixie afin de faire du mal à son frère jumeau.

Mas alors, Chloé peut-elle vraiment tomber sous son charme ? Il est clair que les fans risquent d’avoir droit à un triangle amoureux dans les nouveaux épisodes. En effet, Chloé va trouver Michael étrange mais il pourrait aussi l’aider à tourner la page avec le diable.

Chloé pourrait trouver Michael plus décontracté et plus à l’écoute que Lucifer. Ainsi, il est fort possible qu’elle se fasse avoir et qu’elle tombe sous son charme. Pour autant, on se demande déjà comment elle réagira quand elle apprendra toute la vérité.

En effet, notre cher et tendre diable ne va pas perdre de temps pour retourner sur Terre. Ainsi, il fera tout pour reprendre sa place auprès de Chloé et éliminer son frère jumeau…