fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloe pourrait trahir son amie Maze ?

Lucifer saison 5: Chloe pourrait trahir son amie Maze ?

Lucifer saison 5: Chloe risque-t-elle de trahir son amie Maze ? On vous donne plus de détails sur les nouveautés de la saison.

Lucifer saison 5: Chloe va-t-elle trahir un de ses proches ? MCE TV vous donne plus de détails.

La saison 5 de Lucifer débute bientôt. D’ailleurs celle-ci démarrera par un saut dans le temps de 6 mois. 

En effet, dans la nouvelle saison de Lucifer on verra Chloe et Maze se rapprocher davantage. D’ailleurs les deux femmes auront toutes les deux le coeur brisé.

Ainsi, elle essaieront de se soutenir pendant cette période difficile. Elles qui étaient rivales, deviennent finalement amies au cours des 4 saisons de Lucifer. 

Cependant maintenant qu’elles sont plus proches, l’actrice Lesley Ann Brandt a laissé sous entendre que leur amitié allait prendre un sacré coup. En effet, il se pourrait qu’elle se termine dans des circonstances terribles.

En effet, de nombreuses théories ont vu le jour sur la saison 5. Et la dernière en date concerne Chloe. 

Lucifer saison 5: Chloe pourrait trahir son amie Maze ?

Lucifer saison 5: des trahisons en vue

Ainsi, dans la dernière saison de Lucifer, Maze va apprendre qu’elle a été trahie par quelqu’un de proche. Les fans ont donc peur que ce soit Chloe !

Alors que les fans attendent encore que le tournage de Lucifer reprenne, une actrice a fait quelques révélations sur les épisodes déjà tournés. En effet elle a balancé quelques infos sur le personnage de Maze.

Elle raconte alors que Maze est un peu dans le déni. Celle-ci ayant eu le coeur brisé se lance dans le travail. 

D’ailleurs on la voit souvent avec Chloe. En effet les deux jeunes femmes se retrouvent car elles ont vécu des histoires similaires.

Eve elle, finit par revenir et ramène avec elle toutes sortes de drames. Lesley-Ann Brandt explique aussi que Maze va vivre une trahison.

« Je ne peux pas entrer dans trop de détails » déclare-t-elle. Cependant elle rajoute que cela sera lié à l’épisode en noir et blanc qui raconte la vie de Maze.