fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloe et Lucifer auront-ils un happy-ending au paradis !

Lucifer saison 5: Chloe et Lucifer auront-ils un happy-ending au paradis !

Chole et Lucifer auront-ils droit à un happy-ending dans la 5ème saison de Lucifer ? On vous dévoile tout !

Chloe et Lucifer auront-ils une fin heureuse au paradis ? MCE TV vous donne plus de détails.

Au mois d’août, les fans de Lucifer découvraient la première partie de la saison 5 sur Netflix. Ces derniers étaient bien sûr bien au rendez-vous pour retrouver leur duo de choc préféré.

D’ailleurs la fin de la première partie de la 5ème saison a beaucoup perturbé les  fans. Surtout avec l’arrivée de Dieu dans le 8ème épisode.

Ce dernier retrouvera donc ses fils. Et il faut dire que les retrouvailles, aussi avec Lucifer, s’annoncent  très palpitantes.

Désormais les fans la série ont hâte de découvrir la  suite de la 5ème saison. Celle-ci devrait d’ailleurs être disponible à la fin de l’année sur Netflix. 

D’ailleurs, bonne nouvelle pour les fans de la  série, il y aura bel et bien une 6ème saison ! Quel bonheur.

Lucifer saison 5: Chloe et Lucifer auront-ils un happy-ending au paradis !

Quelle fin pour  Lucifer et Chloe ?

Les fans de Lucifer se demandent alors quelle sera la fin pour leur duo favori.  Chloe et Deckerstar pourraient-ils finir heureux au paradis ? 

La saison 6 mettra donc fin  à l’histoire de Chloe et Lucifer. Les fans sont persuadés que le couple a toutes ses chances de finir ensemble. 

Cependant un détail important pourrait être un obstacle à leur bonheur. Chloe et Lucifer ne pourront peut-être pas rester ensemble pour l’éternité.

Comme les  fans de la série le savent, Lucifer est un ange mais la détective est apparemment mortelle. Ainsi, les téléspectateurs commencent à se poser des questions sur la fin du couple. 

Il faut savoir que les origines de Chloe sont encore un mystère. Cependant la série pourrait se finir après 6 saisons avec une fin heureuse pour le couple. 

Ces derniers finiraient alors au paradis pour l’éternité. Les fans devront donc attendre la prochaine  saison pour en savoir un peu plus. Affaire à suivre de très près !