fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloé possède-t-elle un lien céleste ?

Lucifer saison 5: Chloé possède-t-elle un lien céleste ?

D'après le média Melty, il se pourrait bien que Chloé (Lucifer) est un lien céleste. La jeune femme pourrait bien être un ange en réalité !

Depuis plusieurs mois déjà, les fans attendent avec une vraie impatience la suite de la saison 5 de Lucifer. En attendant, certains ont plusieurs théories. Selon le média Melty, il se pourrait même que Chloé possède un lien céleste.

C’est en tout cas ce que le média a conclu après une analyse du passé de la jolie blonde dans Lucifer. Dans un 1er temps, les fans savent que sa maman a reçu la bénédiction de Dieu pour l’avoir mise au Monde. La jeune femme a donc un lien direct avec lui.

Selon Melty, son destin l’aurait directement mise sur le chemin de Lucifer. Et c’est d’ailleurs grâce à Chloé que ce dernier a totalement changé. Il a commencé à faire preuve de compassion et d’amour.

Un chose très étonnante pour le roi de l’enfer. Désormais, Lucifer est un homme bon. Et grâce à Chloé, Dieu pourrait peut-être lui accorder l’accès au Paradis. Ces dernières années, il a prouvé qu’il était digne de le rejoindre.

Lors d’une relation sexuelle avec Chloé, Lucifer lui a même transmis son mojo. En revanche, il ne l’avait pas fait exprès. Dans une interview à Assignment X Mike Costa, le scénariste de Lucifer avait d’ailleurs donné des infos sur cette scène.

Selon lui, cette scène était : « celle ayant suscité le plus de débats« . Il a aussi ajouté : « Ces séquences d’amour, très physiques, ne sont pas si différentes des scènes d’action avec des cascades compliquées ».

Lucifer saison 5: Chloé possède-t-elle un lien céleste ?

Toujours pas de date pour la partie 2 de Lucifer saison 5

Mike Costa a aussi avoué sur Lucifer : « Puisque les acteurs interagissent physiquement les uns avec les autres. On voulait s’assurer que les acteurs étaient le plus possible en sécurité et à l’aise« .

Une petite anecdote qui en dévoile un peu plus sur les coulisses du tournage. Avec tous ces indices dans Lucifer, il se pourrait donc bien que Chloé est un vrai lien céleste. Il faudra attendre la suite pour en savoir plus.

En revanche, ce n’est pas pour maintenant que les fans vont pouvoir découvrir la suite de la saison 5 de Lucifer. Alors que les fans pensaient qu’elle serait bientôt diffusée, il semblerait que rien ne soit au point.

Les scénaristes ont confié sur Twitter le 21 janvier dernier : « On sait que tout le monde veut savoir quand la suite sera en ligne. Mais la vérité c’est que, même nous, nous ne le savons pas« .

Ils ont aussi ajouté à la plus grande surprise de tous : « La partie B n’est pas terminée encore« . Encore une fois, c’est la crise sanitaire qui est responsable de ce retard.

Les scénaristes ont avoué sur Lucifer : « La pandémie a ruiné nos plans. Quand nous aurons une date à annoncer, croyez-nous, nous vous le dirons. Nous en mourrons d’envie. Pareil pour un trailer ! Patience ». Affaire à suivre donc !