fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloé et le diable séparés pendant plusieurs épisodes ?

Lucifer saison 5 Chloé et le diable séparés pendant plusieurs épisodes1000

La saison 5 de Lucifer promet déjà monts et merveilles. Mais alors, comment de temps le diable et Chloé vont-ils être séparés ?

Jamais une série Netflix n’aura autant fait parler… Alors que la saison 5 n’a pas encore de date prévue, Netflix a déjà misé sur une saison 6. De la série Lucifer, donc.

Et pourtant, les fans de Lucifer n’y croyait donc plus. Après des mois sans nouvelle, le couperet est tombé. Il y a quelques semaines. Il y aura donc bel et bien une saison 6.

Alors que les fans de Lucifer attendent avec impatience. De retrouver donc leur diable préféré, sachez que Netflix a d’ores et déjà promis monts et merveilles. En effet, la saison 5 sera donc plus longue. Que la précédente, donc.

En effet, d’après les informations de Netflix, pas moins de 6 épisodes seront donc ajoutés. De quoi faire durer le plaisir encore plus longtemps, donc.

Ce qu’attendent les fans avec impatience, c’est de découvrir la romance entre le détective Chloé et Lucifer Morningstar. Les deux tourtereaux s’étaient quittés en s’embrassant.

Alors, forcément, les téléspectateurs veulent savoir comment les deux amoureux que tout opposent vont vivre cette idylle. Surtout que ce dernier avait créé l’événement en abandonnant sa vie sur Terre pour retourner en enfer…

Lucifer saison 5, bientôt sur Netflix
Lucifer saison 5, bientôt sur Netflix

Chloé et Lucifer séparés, mais pour combien de temps ?

D’après les showrunners, la saison 5 de Lucifer sera pleine de surprise. En effet, ces derniers comptent donc bien jouer avec les nerfs des internautes, donc.

Dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly, donc, les showrunners de Lucifer, Joe Henderson et Ildy Modrovich, ont donc fait des révélations intéressantes. Au sujet de la saison 5.

Ils ont ainsi dévoilé sur l’avenir de Lucifer. « Nous avons donc beaucoup de façons très excitantes, et une en particulier. Pour lancer une saison 5 qui serait donc vraiment vraiment géniale », a teasé Joe Henderson.

Ildy Modrovich explique de son côté que la saison 5 sera donc totalement différente. De la précédente. « Si tout le monde évoque donc une chose, on essaie donc de penser au truc le plus dingue qui soit. Pour que les gens ne s’ennuient donc pas. Et que l’on ne s’ennuie pas, donc ».

Quoi qu’il en soit, les fans en sont convaincus : Chloé et Lucifer ne devraient donc  pas se retrouver dans le premier épisode de la saison 5. Il faudra donc attendre l’épisode 3. Voire l’épisode 5 avant de les voir se réunir.