fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloé et le diable bientôt dans le jardin d’Eden ?

Lucifer saison 5: Chloé et le diable bientôt dans le jardin d'Eden ?

Les fans de Lucifer attendent avec impatience l'arrivée de la saison 5 sur Netflix. Chloé et le diable pourraient bien avoir une fin heureuse !

Les fans de Lucifer ont hâte de retrouver le diable et Chloé dans la saison 5. Une photo laisse penser que les deux personnages vont aller dans le jardin d’Eden ! Attention, l’article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 5 de Lucifer connaît quelques soucis à cause du Covid-19. En effet, la production a dû stopper le tournage et la série pourrait bien avoir du retard sur Netflix.

Pour autant, les fans attendent avec impatience l’arrivée de cette prochaine saison. En effet, celle-ci va marquer la fin des aventures du diable et de Chloé. Ainsi, tous les fans espèrent que les deux personnages se retrouveront.

Pour rappel, Lucifer a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Néanmoins, le frère d’Ezekiel semble avoir brisé le coeur de Chloé et tout le monde a hâte de voir sa réaction.

En tout cas, le diable et Chloé vont bien se retrouver dans la saison 5. Puis, un showrunner a peut-être laissé entendre que les deux personnages vont aller au jardin d’Eden.

Lucifer saison 5: Chloé et le diable bientôt dans le jardin d'Eden ?

Lucifer : le diable et Chloé réunis au jardin d’Eden ?

Pour le moment, il semble difficile de savoir ce que réservent les showrunners pour Chloé et Lucifer. Néanmoins, Joe Henderson a teasé un moment important entre les deux héros.

En effet, sur Twitter, ce dernier a posté une belle photo de Tom Ellis et de Lauren German. Les deux acteurs sont à côté l’un de l’autre et ils se trouvent dans un très beau jardin. Ainsi, on peut penser qu’ils filmaient une scène dans le jardin d’Eden.

En plus, le showrunner se réjouit d’avoir tourné une scène dans ce très beau lieu. « Quelle belle journée et Lauren German et Tom Ellis n’étaient pas mal non plus » a t-il écrit. Alors, Lucifer et Chloé vont-ils se retrouver dans le jardin d’Eden ?

Néanmoins, si les deux personnages font une scène dans le jardin d’Eden, cela peut laisser entendre qu’ils auront une belle fin.  En effet, celui-ci est souvent qualifié comme le Paradis. En tout cas, le showrunners réservent une très belle scène entre le diable et la policière et on a déjà hâte d’en savoir plus.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.