fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloe va-t-elle devenir immortelle dans la suite ?

Lucifer saison 5: Chloe va-t-elle devenir immortelle dans la suite ?

Les fans de Lucifer attendent la suite de la saison 5 avec impatience. Chloe pourrait bien devenir immortelle grâce au diable.

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 5. Chloe pourrait bien devenir immortelle si l’on en croit quelques théories de fans. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloe pourrait-elle devenir immortelle ? Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Le diable est resté sous terre pendant un temps et a tourné le dos à ses amis. De son côté, Michael, le frère jumeau du roi de l’enfer a fait son entrée sur Terre.

Il n’a pas hésité à usurper l’identité de son frère et s’est beaucoup rapproché de Chloe. Pourtant, Amenadiel et Maze ne sont pas tombés dans le panneau et l’ont vite démasqué. Ainsi, le personnage de Tom Ellis a fait son retour et a offert une très belle bataille aux fans. Puis, les fans ont eu droit à une belle surprise.

Alors qu’Amenadiel, Lucifer et Michael s’affrontaient, Dieu est arrivé sur Terre. C’est la première fois que les fans croisent le chemin de ce personnage. Pourtant, ils en ont tous beaucoup entendu parler. Le public a donc hâte de savoir pourquoi le père du diable a posé ses valises sur Terre.

La suite de la saison s’annonce intense pour nos personnages. Pourtant, les fans vont devoir patienter avant l’arrivée des épisodes de la saison 5. En effet, la production connaît du retard à cause de la Covid-19. Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion… au grand damne des fans.

Lucifer saison 5: Chloe va-t-elle devenir immortelle dans la suite ?

Lucifer : Chloe immortelle grâce à la bague du diable ?

Si les fans attendent la suite de la saison 5, les acteurs sont quant à eux sur le tournage de la saison 6. Cette prochaine saison devrait marquer pour de bon la fin des aventures de Chloe, Lucifer, Maze et Amenadiel. Ainsi, tout le monde espère qu’ils connaitront une belle Happy Ending. En tout cas, Chloé pourrait réserver quelques surprises.

Tom Ellis et Lauren German partagent bien souvent des photos du tournage de la saison 6. Ainsi, les acteurs ont teasé leurs costumes, mais aussi quelques scènes à venir. Ainsi, les fans ont pu voir que Chloe porte la bague iconique du diable, lors d’une photo behind the scene sur Instagram.

Les adeptes ont aussi remarqué que Lucifer n’a plus sa bague sur le tournage de la saison 6. Ainsi, ils sont nombreux à se poser des questions. « Est-ce que cela ressemble à la bague de Lucifer ? Sur le doigt de Chloe ?« , peut-on lire sur Reddit.

Il se pourrait que Chloe ait la bague du diable afin de devenir immortelle. Ce serait un moyen pour elle de rester pour toujours avec le roi de l’enfer. « Et où va l’immortalité ? Qui va vivre pour toujours ?? », s’est questionné un autre fan. Le bijou semble bien intriguer les internautes et ils vont devoir attendre encore pour en savoir plus…