fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Chloé bientôt morte ? Cet indice qui sème le doute !

Lucifer saison 5: Chloé bientôt morte ? Cet indice qui sème le doute !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un indice laisse croire que Chloé pourrait mourir dans les épisodes à venir.

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. La production vient de lâcher un nouvel indice sur un épisode et cela n’annonce rien de bon pour Chloé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer pourront revoir leur diable préféré. Néanmoins, les fans vont devoir profiter à fond de la saison 5. En effet, cette saison marquera la fin de l’histoire du diable et de Chloé. D’ailleurs, Netflix prévoit de faire 16 épisodes coupés en deux parties. De ce fait, la chaîne veut faire languir les fans et profiter du succès de la série.

Les acteurs de Lucifer sont en plein tournage et la production n’est pas avare en indices. En effet, elle n’hésite pas à dévoiler en avance les titres des prochains épisodes de la saison 5. Ainsi, il y a quelques heures, les showrunners ont donné les premières lettres du titre de l’épisode final de la mi-saison. Cet épisode pourrait marquer la fin d’un personnage phare dans la série !

Lucifer : Chloé va t-elle fait ses adieux dans l’épisode 8 ?

Il y a quelques heures, le compte Twitter officiel de Lucifer a lâché un indice sur l’épisode 8. Cet épisode, sera l’épisode final de la mi-saison et on peut s’attendre à un énorme rebondissement. Ainsi, l’indice laisse croire que Chloé sera en grand danger et elle pourrait mourir. « 508 indice de l’épisode : Le scénariste de l’épisode de la mi-saison pense que vous êtes tous trop intelligents. Et, il fait attention de ne pas en donner trop. Donc, cette fois-ci, vous avez seulement une lettre : **O**** ***** »

Avec cet indice, les fans sont nombreux à penser que Chloé est en grand danger. En effet, certains pensent que le titre est « Goodbye Chloé » et que cela annonce la mort du personnage dans Lucifer. Ils sont déjà nombreux à s’inquiéter pour le destin de Chloé et ils ont très peur. « J’espère que le premier mot se sera pas au revoir » a dit un fan. En tout cas, cet indice n’annonce riend e bon pour le personnage phare de Lucifer…