fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: quand Chloe apprendra-t-elle la vérité sur Michael ?

Lucifer saison 5: quand Chloe apprendra-t-elle la vérité sur Michael ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Chloé va faire la rencontre de Michael et elle pourrait tomber dans le panneau.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques jours sur Netflix. Chloé pourrait bien tout apprendre sur l’identité de Michael. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer va arriver le 21 aout prochain sur Netflix. La nouvelle saison va avoir 16 épisodes et les fans pourront voir la première partie dans quelques semaines.

Les fans ont tous hâte de revoir le diable et la saison 5 promet de nombreux rebondissements. Dans la finale de la saison passée, le diable avait avoué ses sentiments à Chloé et il avait choisi de repartir en enfer.

Néanmoins, tout le monde va être très surpris de revoir Lucifer dans la saison 5. Le personnage va avoir un drôle de comportement et cela pourrait choquer Chloé, Maze et les autres. Et pour cause, ils ne vont pas faire face au roi des enfers.

À la place, c’est Michael, le frère jumeau du diable qui va arriver sur Terre et qui va usurper son idée. Ainsi, il va faire équipe avec Chloé sur des enquêtes et ils vont beaucoup de rapprocher.

Lucifer saison 5: quand Chloe apprendra-t-elle la vérité sur Michael ?

Lucifer : Chloé sur le point de se faire piéger ?

Dans les premiers épisodes de la saison 5, Chloé va passer beaucoup de temps avec Michael et elle pensera avoir affaire à Lucifer. Ainsi, elle va tomber dans le panneau et elle pourrait finir par l’embrasser.

Néanmoins, Michael devrait vite se faire démasquer. En effet, Maze le connaît très bien et elle va tout découvrir. Ainsi, on peut penser qu’elle dira tout à Chloé et la policière risque bien de tomber de haut.

Pour autant, Chloé pourrait quand même tromper sans le vouloir Lucifer avec Michael. Ainsi, les fans peuvent déjà s’attendre à un triangle amoureux entre les trois personnages. De son côté, le diable va devoir tout faire pour reconquérir Chloé.

Ainsi, Chloé va devoir choisir entre Michael et le diable dans la saison 5. Cela promet pas mal d’action et le roi des enfers va tout faire pour détruire Michael.