fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Charlotte va t-elle faire son grand retour ?

Lucifer saison 5: Charlotte va t-elle faire son grand retour ?
Partager sur Facebook

Lucifer saison 5 : Charlotte est-elle sur le point de faire son grand retour dans la série ? On vous donne plus de détails !

Charlotte va-t-elle faire son grand retour dans Lucifer saison 5 ? MCE TV vous donne plus des détails !

La sortie de la saison 5 de Lucifer est pour prévue pour bientôt ! Mais les fans doivent attendre encore un peu.

Alors pour les faire patienter, Netflix n’hésite pas à partager de nouvelles photos des prochains épisodes de Lucifer. Et cela éveille la curiosité des fans de la série !

D’ailleurs récemment c’est un cliché d’Amenadiel qui les intrigue. En effet il se pourrait que le personnage vienne chercher le diable en enfer un peu plus tôt que prévu.

Ce qui est d’ailleurs une très bonne nouvelle ! D’ailleurs à en croire ComicBookMovie, Lucifer devrait quitter son trône.

En effet il devrait retrouver la Terre et ses habitants dès le 5eme épisode de la saison. Si son gentil frère vient à sa rescousse, cela voudrait-il dire que amère aussi fera partie de l’intrigue ?

Lucifer saison 5: Charlotte va t-elle faire son grand retour ?

Lucifer: le retour de Charlotte ?

Il y’a quelques mois TV Line révélait une photo de Tricia Helfer durant le tournage de la saison 5 de Lucifer. L’interprète des personnages de Charlotte et de Déesse paraissait très différente.

Suite à cette photo, les fans se posent plein de questions ! En effet ils se demandent quel rôle l’actrice va interpréter dans la suite de Lucifer.

D’ailleurs d’après l’actrice, ni Charlotte ni la mère du Diable ne seront de retour dans la 5eme saison de Lucifer. Mais quel rôle jouera-t-elle alors ?

Tricia Helfer confie qu’elle jouera un tout nouveau personnage. Elle confirme donc que ni Charlotte ni la mère du diable ne fera son retour.

Elle est tout de même contente de retrouver le plateau de tournage de la série. « Je pense que vous allez adorer l’épisode. » confie la jeune actrice.

« Kevin [Alejandro, qui joue Dan] m’a fait tellement rire durant une scène que j’ai presque fait pipi dans mon pantalon ! » révèle même la jeune femme ! On hâte de découvrir tout ça.