fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: une célèbre chanteuse sera dans l’épisode musical !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. La prochaine saison va accueillir une chanteuse célèbre pour l'épisode musical.

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la saison 5. Cette prochaine saison s’annonce exceptionnelle puisqu’il va y avoir deux épisodes musicaux. En plus, une star de la chanson va faire son entrée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques mois, Tom Ellis va faire son retour dans la saison 5 de Lucifer. Cette prochaine saison sera la dernière de la série et les fans vont devoir faire leurs adieux au diable. Néanmoins, Netflix a déjà tout prévu pour faire plaisir aux fans. D’abord, cette saison aura 16 épisodes et elle sera coupée en deux parties. Puis, il n’y aura pas un mais deux épisodes musicaux !

Il y a plusieurs mois, la production avait annoncé la venue d’un épisode musical. Ainsi, dans la saison 5, Lucifer et Chloé pousseront la chansonnette. D’ailleurs, cet épisode sera fait en noir et blanc sous le thème des années 40. Puis, un autre épisode musical va voir le jour. Celui-ci sera l’épisode 9 de la nouvelle saison et il se nommera Bloody Celestial Karaoke Jam. Tom Ellis a teasé la venue d’une chanteuse très connue !

Lucifer : une chanteuse rejoint l’épisode musical !

Ça va chanter dans l’ultime saison de Lucifer et tout le monde a hâte de pouvoir Tom Ellis sur scène. Il y a quelques heures, Tom Ellis a teasé l’arrivée d’une célèbre chanteuse dans le second épisode musical. En effet, dans une petite vidéo, on peut le voir chanter avec Debbie Gibson ! La star de Girls Night Out semble ravie de pouvoir chanter dans la saison 5 et on a déjà hâte de voir ce prochain duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le

Pour le moment, personne ne sait comment Lucifer et le personnage de Debbie Gibson vont faire leur rencontre. Néanmoins, il ne faudra pas trop s’attacher à ce duo. La chanteuse ne sera présente que le temps d’un épisode. Puis, le diable aura bien trop à faire avec Chloé. En effet, les fans ont hâte de savoir si les deux personnages seront enfin ensemble au cours de la grande finale ! Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion.