fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Cain pourrait-il faire son retour pour tuer le diable ?

Lucifer saison 5: Cain pourrait-il faire son retour pour tuer le diable ?

Le diable Lucifer a vaincu Cain lors de la troisième saison pourtant une nouvelle théorie veut que ce vieil ennemi revienne d'entre les morts

Il y a du nouveau pour la suite de Lucifer ! Une théorie des fans sur la saison 5 partie 2 veut que Cain revienne d’entre les morts pour un combat final avec le diable aka Lucifer Morningstar !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Alors que les fans s’impatientent de découvrir la suite de la série fantastique à succès de Netflix, ils ont compilé des théories sur ce qui pourrait attendre le diable. D’ailleurs, certains sont convaincus que le dernier épisode nous dévoilera le retour de visages familiers !

En effet, les « Lucifans » ont spéculé sur le fait que toute une série de méchants pourraient revenir pour se venger de Lucifer dans l’épisode final ! Choc !

Malgré ses tentatives de faire profil bas à Los Angeles, Lucifer s’attire toujours des ennuis ! Au fil des ans, son lot d’ennemis a donc bien grandi…

Cain, joué par Tom Welling, est donc l’un des ennemis les plus persistants de Lucifer ! Il se pourrait bien qu’il soit de retour sur nos écrans pour lancer un dernier stratagème contre le diable en personne !

Cette nouvelle théorie a vu le jour dans un récent fil Reddit ! Affirmant que la série pourrait prendre un ton style BD pour la dernière saison, qu’en est-il réellement ?

Lucifer saison 5: Cain pourrait-il faire son retour pour tuer le diable ?
Lucifer saison 5: Cain pourrait-il faire son retour pour tuer le diable ?

Lucifer saison 5 partie 2 : la résurrection de Cain est-elle vraiment possible ?

Sans surprise, les fans s’interrogent donc ! Est-ce que Lucifer va retrouver son meilleur ennemi pour le final ?

En effet, il faudra bien un « dernier méchant » ! Un internaute a d’ailleurs commenté : « Je me demande qui sera le ‘grand méchant’ de la dernière saison.« 

Un autre fan explique aussi : « Ce serait intéressant si c’était une version Lucifer de la Légion du Destin ! Mais à la place, quelqu’un a ramené certains des méchants morts d’entre les morts pour le tuer ! »

En effet, dans DC Comics, la Justice League se bat souvent contre le Joker et Lex Luthor ! Formant avec d’autres un collectif de super vilains connu sous le nom de Legion of Doom, ils sont coriaces !

Ce fan est donc convaincu que l’ultime saison de Lucifer pourrait emprunter une voie similaire ! Cain, Uriel ou encore Goddess ferraient ainsi un retour miraculeux.

Malheureusement, la série devrait faire un travail énorme pour ramener Caïn… Vu pour la dernière fois dans la saison trois, Cain a été vaincu lorsque sa malédiction d’immortalité a été inversée ! Lucifer a ensuite tenu sa promesse et mis fin à ses jours…

Même si cette théorie ne tient donc pas la route, cela ne nous dit pas qui sera le méchant de cette dernière saison… Affaire à suivre donc !

Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? Dites-nous tout en commentaire juste ici :