fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qui sera le big bad contre lequel Lucifer devra se battre ?

Lucifer saison 5: qui sera le big bad contre lequel Lucifer devra se battre ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. On en sait un peu plus sur le prochain grand méchant de l'histoire !

Les fans attendent avec impatience l’arrivée de la saison 5 de Lucifer. Les showrunner réservent un méchant de taille pour cette prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer devrait marquer la fin de l’histoire du Diable et de Chloé. En effet, la production a annoncé que cette saison serait la dernière.

Pour autant, Netflix ne semble pas vouloir abandonner l’une de ses séries phares. La série connaît un énorme succès et tout le monde veut savoir ce qu’il adviendra du personnage principal.

En effet, la finale de la saison 4 de Lucifer a laissé de nombreuses interrogations aux fans. Le diable a choisi de quitter la Terre afin de ne pas mettre les humains en danger ainsi que Chloé. Ainsi, ce dernier n’a pas encore eu le courage d’avouer ses sentiments à la policière.

Pour le moment, la happy ending est loin d’arriver pour le frère d’Ezekiel. Néanmoins, les fans ne perdent pas espoir et ils imaginent tout que le diable va retourner auprès de Chloé. Ce qui est sûr, c’est qu’il va devoir affronter un méchant de taille.

Lucifer saison 5: qui sera le big bad contre lequel Lucifer devra se battre ?

Lucifer : Dieu le prochain gros ennemi du diable ?

Chaque saison de Lucifer met en avant un big bad. Ainsi, les fans ont pu rencontrer la mère du diable et il y a aussi eu son frère, Uriel. D’ailleurs, celui-ci pourrait très bien revenir sur Terre sans que personne ne s’y attende.

En effet, Uriel a fait une apparition dans la saison 2 et il voulait tuer Chloé ainsi que Charlotte. Pour autant, c’est notre héros qui a tué son frère grâce à la Lame d’Azrael. Néanmoins, on peut imaginer Dieu faire revenir à la vie Uriel pour tuer Chloé.

Par ailleurs, les fans ont beaucoup entendu parler de Dieu dans Lucifer. De ce fait, tout le monde attend avec impatience son arrivée dans la saison 5. C’est Dennis Haysbert qui devrait se mettre dans la peau du personnage.

Néanmoins, les fans le savent, Dieu n’a rien d’un être gentil. Il semble bien qu’il se soit montré très égoïste avec la mère d’Ezekiel et il a banni Lucifer et l’a envoyé en enfer. De ce fait, on peut déjà s’attendre à une grosse confrontation entre le père et son fils. Sans compter que Dieu ne va pas approuver la relation du diable avec Chloé…