fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: bientôt un épisode sur la jeunesse des fils de Dieu ?

Lucifer saison 5: bientôt un épisode sur la jeunesse des fils de Dieu ?

La saison 5 de Lucifer est disponible sur Netflix depuis plusieurs jours. La suite pourrait mettre en avant la jeunesse du diable.

Depuis plusieurs jours, les fans de Lucifer peuvent voir la première partie de la saison 5. Les fans aimeraient bien découvrir la jeunesse du diable et de ses frères lors d’un flashback. Attention, l’article contient des spoilers.

Vendredi 21 août dernier, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Le diable a fait son retour sur Terre et a dû s’expliquer face à Chloé.

En effet, dans la saison passée, ce dernier lui avait enfin avoué ses sentiments. Pourtant, il avait choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Pourtant, un autre personnage a volé son identité.

Les fans ont pu faire la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable. Ce dernier a pris son identité et a travaillé auprès de Chloé. Les deux personnage se sont beaucoup rapprochés et le roi des enfers a dû intervenir.

En effet, Michael se trouve bien sur Terre pour se venger de Lucifer. Les fans devraient en apprendre plus dans la suite de la saison 5. D’ailleurs, on se demande si un flashback sur la jeunesse du diable et de ses frères va avoir lieu.

Lucifer saison 5: bientôt un épisode sur la jeunesse des fils de Dieu ?

Lucifer : des flashback sur le Paradis ?

Les fans de Lucifer savent que ce dernier a des relations complexes dans sa famille. En plus, dans la finale de la mi-saison, Dieu a fait son entrée sur Terre. Ainsi, il est clair que les fans vont pouvoir en savoir plus sur toutes leurs histoires de famille.

Mais alors, cela veut-il dire qu’on aura droit à des flashback sur la jeunesse du diable ? Il semble bien que les showrunners aient beaucoup pensé à cette question. Pour autant, ils n’ont pas voulu se pencher sur l’aspect du Paradis.

« Ça fait partie des choses délicates que nous ne voulons pas montrer à l’écran. Nous ne voulions pas trop vivre dans le paradis existant et voir ce qu’est ce monde. Ce n’est pas une histoire que nous allons explorer à l’écran, nous voulons parler au présent » a confié Joe Henderson à Télé-Loisirs.

Ainsi, le showrunner confirme bien qu’il n’y aura pas de flashback sur l’enfance du diable. Cela n’empêchera pas de savoir ce qui a pu se passer entre le Diable et Michael dans le passé. En tout cas, la suite de la saison 5 de Lucifer réserve encore de belles surprises !