fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: bébé Charlie sera-t-il en danger ?

Lucifer saison 5: bébé Charlie sera-t-il en danger ?

Dans quelques mois, la saison 5 de Lucifer va arriver sur Netflix. Bébé Charlie pourrait courir un grand danger dans la prochaine saison.

La saison 5 de Lucifer va bientôt arriver sur Netflix. L’ultime saison pourrait surprendre les fans. Bébé Charlie est déjà en danger. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs années, Lucifer a bien failli prendre fin. Netflix a racheté les droits de la série pour diffuser les épisodes. Depuis, les audiences sont plutôt bonnes pour le diable. Ainsi, la plateforme va offrir une saison 5. Pour autant, les fans vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, celle-ci sera l’ultime saison et il faudra bientôt faire nos adieux aux personnages.

Netflix a décidé de faire un petit cadeau aux fans. En effet, cette saison 5 aura 16 épisodes et elle a été rallongée. Ce sera une manière de bien conclure les aventures de Chloe et de Lucifer. Pour autant, le fils d’Amenadiel pourrait être important dans cette saison. Bébé Charlie a eu droit à un gros twist dans la finale de la saison 4. Dromos cherchait un nouveau roi de l’enfer et il avait kidnappé le bébé avec ses disciples.

Lucifer : Bébé Charlie, toujours en danger ?

Tout s’est bien terminé pour Bébé Charlie dans Lucifer.En effet, le diable est arrivé pour secourir le nourrisson. Néanmoins, il est clair que Dromos n’en restera pas  là. Ainsi,on peut déjà s’attendre à des représailles de la part du méchant. Mais, alors, va t-il tenter de reprendre le fils de Linda ? Charlie risque d’être très important puisqu’il a des pouvoirs et il est à moitié mortel.

Dromos pourrait bien vouloir les dons de Bébé Charlie dans les prochains épisodes de Lucifer. Linda Martine voulait emmener son enfant au Paradis pour qu’il soit en sécurité. Mais, ils n’ont pas pu se résoudre à laisser leur bébé. Ainsi, ils vont devoir faire très attention dans l’ultime saison. Les pouvoirs de Charlie sont convoités. Cela le met en danger ! Notre diable préféré va devoir garder un œil sur lui.