fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: il y aura-t-il un meurtre en enfer dans la suite ?

Lucifer saison 5: il y aura-t-il un meurtre en enfer dans la suite ?

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques jours sur Netflix. Un meurtre pourrait avoir lieu en enfer.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques jours sur Netflix. Le diable pourrait bien résoudre un meurtre en enfer. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer va arriver le 21 août prochain sur Netflix. Les fans ont hâte de voir les huit premiers épisodes de la saison. D’ailleurs, celle-ci s’annonce intense et les adeptes vont avoir de nombreuses surprises.

Dans la finale de la saison passée, le roi des enfers avait avoué ses sentiments à Chloé et ils s’étaient embrassés. Pourtant, il a dû retourner sous terre afin de ne pas mettre en danger les humains.

Lucifer a laissé Chloé seule et la policière va avoir le cœur brisé dans la nouvelle saison. En plus, Michael, le frère jumeau du diable va faire son entrée dans la série. Il va arriver sur Terre et il va usurper l’identité de son frère.

Ainsi, Michael va se faire passer pour son frère et il va lui voler sa vie sur Terre. Le diable pourrait mettre un peu de temps avant de tout découvrir car il sera très occupé.

Lucifer saison 5: il y aura-t-il un meurtre en enfer dans la suite ?

Lucifer : un meurtre en enfer ?

Maze et Amenadiel seront les premiers à comprendre que Michael se fait passer pour Lucifer dans la saison 5. Ainsi, on le sait déjà, Amenadiel ira en enfer afin de prévenir le diable. Néanmoins, celui-ci sera déjà occupé à résoudre une affaire.

Le personnage de Tom Ellis va enquêter seul en enfer sur un meurtre. Il va utiliser tout ce qu’il a appris sur Terre et il devrait plutôt bien se débrouiller sans Chloé.

« Lucifer utilise les compétences qu’il a acquises au fil des années auprès de la détective pour résoudre un mystère Down, Down Under. Peut-être qu’il aide même Chloé en cours de route avec une affaire qu’elle traitera » a confié Matt Webb Mitovich, journaliste chez TVLine.

Ainsi, on se demande déjà qui va se faire tuer en enfer. Néanmoins, cela devrait permettra aux fans de découvrir un peu plus l’habitat du diable et de voir ce qu’il fait sans Chloé.