fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Amenadiel va venir chercher Lucifer en enfer !

Lucifer saison 5: Amenadiel va venir chercher Lucifer en enfer !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques semaines. Amenadiel pourrait bien venir chercher son frère en enfer.

Dans quelques semaines, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Amenadiel pourrait bien aller chercher le diable en enfer. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 21 aout prochain, Lucifer va faire son retour sur Netflix avec la saison 5. Cette nouvelle saison va avoir seize épisodes et les fans pourront voir la première partie cet été.

La finale de la saison passée a laissé de nombreuses questions aux fans. En effet, le diable avait confié ses sentiments à Chloé et ils s’étaient embrassés. Pourtant, il a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre en danger les humains.

Ainsi, dans la saison 5, Chloé aura encore le cœur brisé et tout le monde en voudra beaucoup au diable. Néanmoins, le roi des enfers va avoir beaucoup à faire. En effet, son frère jumeau, Michael va faire son entrée sur Terre et il va usurper son identité.

Michael sera bien décidé à voler la vie de son frère sur Terre dans la saison 5. Ce dernier va se faire passer pour Lucifer face à Chloé mais une personne pourrait ne pas tomber dans le panneau.

Lucifer saison 5: Amenadiel va venir chercher Lucifer en enfer !

Lucifer : Amenadiel va chercher le diable en enfer !

Michael pourrait bien se montrer très convaincant face à Chloé et les autres personnages. Néanmoins, Amenadiel connaît très bien Michael ainsi que Lucifer. De ce fait, il devrait démasquer son frère.

Ainsi, selon les premières photos de Netflix, Amenadiel va se rendre en enfer pour prévenir notre diable. Il va peut être le convaincre d’aller sur Terre afin de stopper Michael.

Lucifer aura plutôt intérêt à retourner sur Terre avec son frère afin de détruire Michael. En effet, Chloé pourrait bien se rapprocher de lui et tomber sous le charme de Michael. De ce fait, le diable va devoir penser avant tout à son couple avec Chloé.

Néanmoins, la tâche ne va pas être facile pour le diable. En effet, Michael est très puissant et il peut prendre l’apparence de n’importe qui. Ainsi, on peut penser qu’Amenadiel et Maze l’aideront.