fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: comment Amenadiel va vivre l’arrivée de Dieu ?

Lucifer saison 5, la suite arrive bientôt... Et les fans n'en peuvent plus du suspense ! L'arrivée de Dieu sur la Terre va tout changer !

Comment les fans vont-ils accueillir la suite de la saison 5 de Lucifer ? Alors que Dieu arrive sur Terre, des soucis risquent d’arriver dans tous les sens… Comment pourra donc réagir Amenadiel ?

Car le Diable a eu pas mal d’ennuis avec son jumeau, Michael. Mais que dire d’Amenadiel ? Alors qu’il restait l’un des plus fidèles serviteurs de Dieu, il a reçu de plus en plus de signaux négatifs…

Jusqu’à cette bagarre, où il se retrouve au côté de Lucifer face à Maze et Michael. Mais alors que sa puissance a mis le monde sur pause, Amenadiel doit se rendre à l’évidence : son Père l’a un peu abandonné…

Il a en effet réussi à mettre une mortelle enceinte. Une première dans l’histoire, donc… Mais qui s’accompagne d’un deuxième défi : il semblerait bien que fils, Charlie, tire plus du côté de Linda.

Charlie vient en effet de tomber malade… Et alors que les Divins continuent le combat, les humains sont « sur pause ». Y compris Charlie. Le petit serait donc mortel, malgré son père, fils de Dieu.

Un vrai désastre, donc, pour le frère de Lucifer : il se sent abandonné par son Père. Après avoir tout donné pour retrouver ses ailes blanches d’ange, il vient ainsi de comprendre une chose : sa fidélité n’a rien changé.

Lucifer saison 5: comment Amenadiel va vivre l'arrivée de Dieu ?
Lucifer saison 5: comment Amenadiel va vivre l’arrivée de Dieu ?

Lucifer : l’arrivée de Dieu pourrait tout bouleverser !

Mais alors que le combat fait rage et que Dieu arrive pour calmer tout le monde, comment va réagir Amenadiel ? Lui qui a choisi le côté du Diable, va-t-il aller jusqu’au bout et (enfin) se dresser face à son père ?

Michael a tout fait pour diviser la famille. Mais Lucifer reste le roi des Enfers… Il risque donc de devoir retourner à son châtiment, sur ordre de Dieu. Pas sûr pour autant qu’Amenadiel accepte de le voir repartir…

Car Lucifer a trahi sa famille en lâchant les Enfers pour rejoindre la Terre. Mais Amenadiel a fait « encore plus fort » en rejoignant la Terre aussi… Avant de fonder une famille avec des humains !

Aurait-il donc abandonné sa part de divin ? Il va en tout cas devoir faire face à son père. Et s’il assume son geste jusqu’au bout, il risque aussi de prendre le parti de son frère face à Michael. Comment Dieu va-t-il réagir ?

Entre Lucifer qui a quitté les Enfers pour déclarer sa flamme à Chloe, et Amenadiel qui semble prêt à tout pour rester sur terre et élever son enfant, Dieu risque donc d’avoir fort à faire… D’autant qu’il doit choisir entre le bien et le mal !

Michael l’a avoué, il a poussé son frère à mener la révolte au Paradis… Pourra-t-il donc rester impuni ? Tout semble entre les mains de dieu. La suite de la saison 5 s’annonce donc folle !