fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Amenadiel en danger de mort dans la suite ?

Lucifer saison 5: Amenadiel en danger de mort dans la suite ?

Tous les fans attendent la suite de Lucifer. Mais une photo inquiète tout le monde sur le sort d'Amenadiel. Et elle vient du professeur Linda.

Cela fait maintenant des mois que les fans de Lucifer se demandent quand la suite va enfin sortir ! Mais pour le moment, le mystère plane toujours. Mais un cliché partagé par Rachael Harris, Linda, inquiète sur le sort d’Amenadiel.

En effet, rappelez-vous, la fin de la saison 5 partie A finissait en chaos. Les trois frères se battaient assez violemment jusqu’à ce que leur père, Dieu (au passage), les coupe. Mais quand le temps reprenait son cours, tous les trois avaient disparu.

Ce qui laissait Chloé dans une situation un peu particulière. En effet, la policière et Lucifer étaient en train de s’avouer leurs sentiments. Pas le meilleur timing dirions nous. Bref, pour le moment nous n’en savons pas plus sur la suite.

Les showrunners sont très discrets sur les informations de tournage. On ne sait donc toujours pas quand la saison 5 partie B sortira. Mais l’actrice du professeur Linda postait une photo assez inquiétante en novembre. Que va t-il arriver à Amenadiel ?

Lucifer saison 5: Amenadiel en danger de mort dans la suite ?
Lucifer saison 5: Amenadiel en danger de mort dans la suite ?

Lucifer : Amenadiel en danger ?

Sur cette photo, publiée sur son compte Instagram, on voit le professeur Linda dans les bras de Lucifer. Sauf que rien ne va. La jeune femme est en pleurs et le Diable n’a pas l’air dans son assiette non plus. Alors, les fans s’inquiètent pour Amenadiel.

L’ange aurait-il perdu un combat ? Ou alors c’est peut-être le sort de Charlie, leur bébé qui est en jeu. Car pour le moment, on ne sait toujours pas si le bébé est immortel ou pas. Un problème qui se pose quand on a le Diable et un ange autour de soi.

En tout cas, cette photo inquiète les fans de Lucifer qui se demandent à quelle sauce ils vont être mangés. Il faut dire que cette deuxième partie de saison s’annonce explosive. Malheureusement, toujours aucune nouvelle d’une potentielle date de sortie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RachaelHarris (@rachaelharris)