fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Amenadiel est-il vraiment en danger de mort ?

Lucifer saison 5: Amenadiel est-il vraiment en danger de mort ?

Les fans ont pu voir la première partie de la saison 5 de Lucifer. Une nouvelle photo annonce le pire concernant Amenadiel.

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la seconde partie de la saison 5. Amenadiel pourrait bien être en grand danger dans la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont pu retrouver Chloé ainsi que les autres personnages. De son côté, le diable est resté un petit moment en enfer.

Alors qu’il se trouvait sous terre, Michael, son frère jumeau a fait son entrée sur Terre. Ce dernier n’a pas hésité à usurper l’identité de son frère afin de se venger. Néanmoins, il s’est beaucoup rapproché de Chloé, ce qui n’a pas plu au diable.

Lucifer a fini par faire son retour dans la saison 5 et a voulu mettre fin au plan de Michael. Il a pu compter sur l’aide d’Amenadiel et les trois frères se sont livrés une belle bataille. Néanmoins, ils ont été interrompus par Dieu.

Le père du diable et d’Amenadiel a fait son entrée dans la série. Pour le moment, personne ne connaît ses intensions et les fans ont hâte de voir les prochains épisodes.

Lucifer saison 5: Amenadiel est-il vraiment en danger de mort ?

Lucifer : Amenadiel bientôt mort ?

Il va falloir patienter encore un peu avant de pouvoir voir la suite de la saison 5 de Lucifer sur Netflix. En attendant, la chaîne a dévoilé une toute nouvelle photo et l’on retrouve le diable avec Linda. Le psychologue semble avoir vécu le pire et se retrouve blottie contre le roi des enfers.

On peut la voir pleurer et il est clair qu’un drame vient de se produire dans la série. Alors, cela concerne t-il Amenadiel ? Il est fort possible que ce dernier ait combattu Michael ou Dieu et qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Sur le cliché, Lucifer ne semble pas non plus en pleine forme et a un regard méfiant. Il semble qu’il tente de protéger Linda ou la réconforter. Amenadiel pourrait choisir de se sacrifier dans la suite de la saison afin de protéger sa famille.

Ou alors, il est tout aussi possible que ce soit Charlie qui ait de gros ennuis dans la série. Il se pourrait que le bébé ne soit pas immortel et que quelque chose de mal lui arrive. Enfin, cette photo reste très mystérieuse et inquiétante et risque bien de semer la panique chez les fans…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RachaelHarris (@rachaelharris)