fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Amenadiel va t-il bientôt rejoindre la police ?

Lucifer saison 5: Amenadiel va t-il bientôt rejoindre la police ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Amenadiel pourrait bientôt rejoindre la police et enquêter avec Chloé et son frère !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer pourront voir la saison 5. Le frère du diable pourrait bien enquêter avec Chloé ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 5 de Lucifer  est en plein tournage aux Etats-Unis. Les fans vont avoir devoir bien se préparer. En effet, cette nouvelle saison va mettre fin à l’histoire du diable. La saison 5 sera la dernière saison et elle aura 16 épisodes. Ainsi, Netflix entend bien finir comme il se doit la série ! Cette prochaine saison réserve déjà beaucoup de surprises aux fans.

Les fans de Lucifer sont tristes que la série touche à sa fin. Néanmoins, les prochains épisodes devraient être exceptionnels. En effet, le diable a décidé de quitter la Terre afin de ne pas mettre en danger les humains. Son amour pour Chloé pourrait détruire l’humanité. Ainsi, Chloé va avoir besoin d’un nouveau collègue dans la saison 5. La jeune femme pourrait se tourner vers Amenadiel !

Lucifer : Amenadiel, bientôt détective dans la saison 5 ?

Le tournage de la saison 5 de Lucifer a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs s’occupent de l’épisode 5 et cet épisode va faire rire les fans. En effet, le titre de cet épisode est « Detective Amenadiel ». Ainsi, on peut penser que le frère du diable va enquêter le temps d’un épisode avec Chloé. Il va se pencher sur une affaire de meurtre et cela devrait le toucher de près.

Ainsi, l’équipe de détectives pourrait bien s’agrandir dans la prochaine saison de Lucifer. En tout cas, on a déjà hâte de voir comment Amenadiel s’en sortira en tant que détective. Néanmoins, cela ne devrait pas faire plaisir au diable. En effet, il pourrait se montrer jaloux que son frère travaille avec la femme qu’il aime. En plus de cette intrigue, les fans vont avoir la chance de revoir Charlotte. La mère de Lucifer et d’Amenadiel fera son grand retour. Pour autant, cette dernière sera bien différente et on se demande ce qu’elle mijote !