fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Aimee Garcia (Ella) tease une fin bouleversante !

Lucifer saison 5: Aimee Garcia (Ella) tease une fin bouleversante !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Aimee Garcia assure que les fans vont avoir droit à une très belle finale !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5 sur Netflix. Cette prochaine saison promet d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques années, Netflix a racheté les droits de Lucifer et la série a été sauvée. Les fans ont eu droit à quatre saisons et le diable fait craquer tous les fans. Ainsi, bientôt, les abonnés pourront voir la saison 5 sur la plateforme. Pour autant, il faudra savourer les épisodes puisqu’ils seront les derniers de la série. L’histoire de Morningstar et de Chloé est sur le point de s’achever !

Néanmoins, les fans ont encore un peu de temps avant de penser à la fin de Lucifer. Et pour cause, la saison 5 sera bien plus longue que les saisons précédentes. Netflix a décidé de diffuser 16 épisodes et la saison sera coupée en deux parties. Ainsi, les fans auront une petite pause avant de voir la grande finale. D’ailleurs, les acteurs commencent déjà à se confier sur la fin de la série.

Lucifer : Une fin digne des contes de fées pour le diable ?

Les fans de Lucifer espère bien que le diable restera sur Terre et qu’il aura une fin heureuse. En effet, Lucifer est amoureux de Chloé mais son amour pour elle pourrait mettre en danger l’humanité. Ainsi, on se demande comment tout cela va finir pour le personnage de Tom Ellis.  Néanmoins, Aimee Garcia qui joue Ella, assure que la finale vaudra le détour ! Les fans peuvent donc se préparer !

« La première chose que j’ai faite a été de poser ma main sur mon cœur. Je suis sûre qu’il y aura beaucoup de mouchoirs. Et surtout pour tous les romantiques sans espoir. Nous avons une histoire d’amour digne de la Belle et la Bête et puis, il s’agit d’amour. Vous allez pleurer et nous allons briser vos cœurs! Mais nous allons vous faire rire et ce sera amusant. » a dit l’actrice de Lucifer pour EW.

Alors, Lucifer aura t-il droit à une fin heureuse comme pour la Bête dans La Belle et la Bête ? Le diable risque bien de devoir sa racheter auprès de Chloé dans les premiers épisodes de la saison 5. En effet, il l’a abandonnée pour retourner sous Terre afin de s’éloigner d’elle…