fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: les actrices de la série posent sur une photo officielle !

Lucifer saison 5: les actrices de la série posent sur une photo officielle !

Les filles de la série "Lucifer" se retrouvent en boîte de nuit pour consoler Chloé. La belle se métamorphose pour faire la fête.

Une photo de l’ultime saison de Lucifer vient d’être dévoilée. Une scène dans laquelle les filles de la série adoptent un look bien différent… MCE TV vous dit tout !

Tout laisse à penser que les femmes de la série Lucifer seront au premier plan pour la saison 5 ! Pour cette ultime saison, les producteurs ont décidé de faire durer le suspens et de diviser les 16 épisodes en 2 ! D’ailleurs, l’adieu au diable et à sa clique s’annonce bien ! Comme l’indique la dernière photo dans laquelle on retrouve les filles Linda, Chloé, Maze et Ella ! Dans une boîte de nuit ces dernières semblent prendre du bon temps…

Le season premiere de Lucifer comportera alors un saut dans le temps de six mois et accueillera une Chloé en mille morceaux. En effet, la belle enquêtrice tente d’oublier la perte de son bel amant… Et pour cela, elle profite de la vie en compagnie de ses copines ! Pour l’occasion, elles ont d’ailleurs complètement changé de style !

Les femmes de la série Lucifer se métamorphosent !

En effet dans la photo dévoilée par TV Line les fans ont pu apercevoir la bande de filles plus sexy que jamais. En mode année 90 les 4 amies de la série Lucifer, se sont métamorphosées pour adopter des looks complètement fous ! La jolie psychologue s’affiche aves des couettes, la bouche en coeur ! La policière a troqué son costume sobre pour une combinaison léopard ! Et la magnifique Ella n’est plus aussi prude et porte des bas résilles hyper aguicheurs !

Petit hic, la sulfureuse Mazikeen a abandonné son look trash pour une tenue de lycéenne… Quoi qu’il en soit, le quatuor féminin semble se retrouver pour une 3ème soirée de folie où le beau et ténébreux Lucifer n’a pas sa place. Souvenez-vous alors que le diable avait été contraint de retrouver la chaleur de l’enfer à la fin de la saison 4 !