fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: les acteurs ont beaucoup de craintes !

Lucifer saison 5: les acteurs ont beaucoup de craintes !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer serait bientôt disponible sur Netflix. Mais il semblerait que les acteurs aient déjà des craintes !

Lucifer va dévoiler sa prochaine saison ! Elle annonce alors plein de suspens concernant les nouvelles intrigues. Mais les acteurs ont déjà des doutes face aux futures réactions… MCE vous en dit plus !

Lucifer est une série qui revient de loin ! Et c’est l’une des plus attendues sur Netflix. La bande-annonce a d’ailleurs été dévoilée, il y a quelques jours ! 

Un avant-goût qui laisse alors les téléspectateurs en suspens. Netflix sait déjà que la saison 5 va cartonner ! Il faut dire qu’elle est plus qu’attendue. 

En effet, depuis sa sortie les fans n’en peuvent plus ! Et les rumeurs courent qu’une saison 6 est déjà en préparation… La saison 5 n’est alors pas encore sorti, qu’il faut déjà prévoir la suite pour les fans !

Lucifer saison 5: les acteurs ont beaucoup de craintes !

Lucifer saison 5: les acteurs ont beaucoup de craintes !

La sortie de la saison 5 de Lucifer craintes par leurs acteurs

En effet, tout le monde sait le jeu de séduction qu’il se passe entre Chloé et Michael. Mais alors si les deux craquaient ? Comment réagirait le Diable ? Ce sont les questions que les fans se posent mais aussi les acteurs !

Les acteurs se sont alors exprimés sur le triangle amoureux. Ils dévoilent alors les craintes qu’ils auraient si Chloé cédait à Michael. Dans la bande-annonce, on comprend que Michael vole l’identité de Lucifer.

Il utilise alors ce personnage pour se rapprocher de Chloé. Une chose que Lucifer (Tom Ellis) n’est pas prêt d’accepter ! Ainsi, le Diable deviendra certainement fou quant au rapprochement entre les deux. 

Les acteurs jouent alors sur le suspens. Mais ils confient alors avoir peur des réactions si le Diable le découvrait… Aimee Garcia a alors déclaré. « Si cela arrivait, il y aurait beaucoup de terres brûlées« .

Et selon Amenadiel, Michael est très vicieux. « Il a un plan très dangereux. Il faudra du temps pour que tout le monde s’en rende compte« . Ainsi, le suspens est à son comble ! Rendez-vous le 21 août prochain…