fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un acteur balance sur la fin de la série !

Lucifer saison 5: un acteur balance sur la fin de la série !

Cinq ans après s'être posé à Los Angeles, Lucifer reprend bientôt ses ailes dans une cinquième et dernière saison. Que réservera-t-elle ?

Série favorite des abonnés, Lucifer se termine pourtant bientôt. 2020 verra en effet Netflix diffuser la saison 5 des aventures du diable le plus sexy du petit écran. L’acteur Kevin Alejandro (Dan Espinoza) a fait quelques annonces à ce sujet.

La semaine dernière, Joe Henderson déchaînait les fans de Lucifer en déclarant songer à un spin-off un peu spécial. En effet, il suivrait à la fois le Diable et un personnage phare de la télé, Constantine. Cela a permis d’oublier un temps que la saison 5 de la série sera la dernière. En effet, Netflix diffusera cette dernière saison en 2020. Ce sera donc la fin d’une diffusion difficile, mais réussie.

Les fans ne peuvent donc qu’espérer une fin à la mesure de leur amour pour Lucifer. Et à en croire un des acteurs, ça devrait être le cas. En effet, Kevin Alejandro semble confiant. Le détective Dan Espinoza a déclaré au site Digital Spy : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça sera, à mon sens, la fin pour laquelle on s’est tous battue« . Voilà qui est rassurant, enfin on l’espère !

Lucifer : pour qui sonne le glas

« J’ai le sentiment que Lucifer se développe exactement de la façon dont on avait besoin, » a-t-il ajouté. « On a la chance d’aller clairement au point final de l’histoire« . Voilà qui fait plaisir à lire ! Les séries qui ont une bonne conclusion sont rares. Celles qui plaisent aux fans encore plus.

Reste un problème de taille : la longueur de la série. Les trois premières saisons de Lucifer comptaient en effet plus de vingt épisodes. La saison 5 n’en comptera que seize. « Chaque personnage est constitué de nombreuses complexités. Le format court des saisons nous permet donc de naviguer vers les arcs et obstacles importants que chacun doit affronter, » a rétorqué Alejandro. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre !