fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Top 5 des personnages qui méritaient une meilleure fin !

Lucifer: Top 5 des personnages qui méritaient une meilleure fin !

La série Lucifer va prendre fin très bientôt. On vous dévoile les personnages qui méritent une meilleure fin dans le show Netflix.

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la suite de la saison 5. Des personnages de la série méritent bien mieux comme fin et ont été quelque peu maltraités dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a des personnages qui ont beaucoup souffert dans Lucifer. Les fans de la série ont pu voir la première partie de la saison 5. Celle-ci n’a pas manqué d’action et s’est terminée avec un gros cliffhanger. Ainsi, le public a hâte de voir la suite de la saison et d’en apprendre plus sur Dieu ainsi que Michael.

Les acteurs sont actuellement en train de tourner les épisodes de la saison 6. Cette saison marquera la fin de la série avec Tom Ellis et les fans en attendent beaucoup. En effet, ils espèrent tous que Chloé et le roi des enfers auront une fin heureuse. Pourtant, les showrunners n’ont pas toujours été sympas avec des personnages.

Dans Lucifer, les fans ont pu faire la rencontre de Charlotte. La mère du diable a pris le corps de l’humaine et n’a pas hésité à lui voler sa vie pour se rapprocher de son fils. Elle souhaitait profiter de la vie sur Terre et a dû se montrer très discrète. D’ailleurs, Charlotte s’était beaucoup rapprochée de Dan.

Ce personnage a connu une triste fin puisque Charlotte est morte en voulant protéger Amenadiel face à Cain alias Marcus Pierce. La femme a quand même été au Paradis, mais méritait une bien meilleure fin dans la série. D’ailleurs, il en va de même pour Dan, l’ex compagnon de Chloé.

Lucifer: Top 5 des personnages qui méritaient une meilleure fin !

Lucifer : Dan et Maze méritent bien mieux !

Cela fait plusieurs années que les fans peuvent suivre Dan, l’ex de Chloé et le papa de Trixie. Le policier ne s’est jamais vraiment bien entendu avec Lucifer. Ainsi, il a été sujet à de nombreuses moqueries, mais aussi des coups bas. Dan n’a pas toujours été un homme honnête, mais tente bien de le devenir dans la série.

Pourtant, il a perdu Charlotte alors qu’il l’aimait et s’est fait manipuler par Michael il y a peu. Depuis, Dan connaît la vraie nature du Diable et pourrait bien avoir du mal à s’y faire dans la suite de la saison 5. Autant dire, ce personnage n’a pas encore fini de souffrir. Maze est aussi un personnage qui mérite bien mieux dans la série.

Maze a toujours été le bras droit de Lucifer et a beaucoup souffert à cause de lui. Elle a dû faire face à ses multiples manigances et a pourtant tout fait pour lui rester loyale. Au point d’être venue sur Terre, alors qu’elle ne souhaitait pas y vivre. Elle a fini par s’y acclimater et s’est fait des amis. Néanmoins, les fans espèrent qu’elle finira par tomber amoureuse après sa rupture avec Eve…

Ella Lopez est adorable dans la série Netflix et adore le diable. Pourtant, elle semble avoir un réel problème et n’arrive jamais à tomber amoureuse de la bonne personne. Il y a peu, elle a découvert que son chéri était un tueur en série. Enfin, Chloe a aussi beaucoup souffert et s’est fait manipuler il y a peu par Michael. Ainsi, les fans espèrent qu’elle finira en couple avec Lucifer et qu’elle connaîtra une fin heureuse.