Culture
Partager sur

Lucifer: Netflix prévoit déjà d’un spin-off de la série ?

Lucifer: Netflix prévoit déjà d’un spin-off de la série ?

Dans une interview, Lesley-Ann Brandt alias Maze dans Lucifer (Netflix) a confié qu'elle serait prête à jouer dans un spin-ff de la série !

Depuis quelques jours déjà, plusieurs acteurs de Lucifer font leurs adieux pour la série. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans semblent vraiment très déçus que la série prennent fin sur Netflix.

Certains se demandent tout de même si Netflix va prévoir un spin-off pour Lucifer. Il faut dire que la plateforme de streaming a déjà sauvé la série plusieurs fois déjà. En 2018, Netflix a décidé de faire une nouvelle saison.

Pourtant, Fox avait décidé d’annuler Lucifer après trois saisons. Début 2020, Netflix a de nouveau choisi de faire une nouvelle saison après l’engouement incroyable des fans pour la série. Il se pourrait donc que la saison 6 ne soit pas la dernière.

Dans une interview accordée à StageIt, Lesley-Ann Brandt alias Maze a donné des infos sur son personnage. Elle a confié : « Vous savez, parfois j’ai l’impression qu’il y a tellement plus à dire en termes de son obscurité« .

Lesley-Ann Brandt a aussi ajouté : « Et comme, tu sais, de son côté je sens qu’il y a beaucoup d’histoires à raconter. Notamment sur Maze en enfer. Je me demande à quoi elle ressemblerait en enfer« .

L’actrice de Lucifer a d’ailleurs confié qu’elle serait vraiment prête à jouer dans une série sur l’histoire de Maze. Elle semble vraiment prête à faire un spin-off pour la série. En revanche, elle ne semble pas vouloir une nouvelle saison.

Lucifer: Netflix prévoit déjà d’un spin-off de la série ?

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) veut faire une série sur l’histoire de Maze

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) a confié : « Je serais certainement partante. Je pense, pas nécessairement dans notre monde. Car je pense que ce qui rend notre série spéciale et réussie, c’est l’ensemble du casting et la chimie que tout le monde a dans ces relations« .

De son côté, Tom Ellis alias Lucifer Morningstar ne semble pas vraiment prêt à jouer de nouveau dans la série. Dans une interview accordée à Kings of Con : The Podcast, il a fait plusieurs confidences.

Tom Ellis a révélé : « Six saisons de la série sont une véritable réussite. Ce fut un immense voyage émotionnel et je ne pense pas que je veux en faire plus.Je sais que je ne veux plus en faire ».

L’acteur de Lucifer a aussi ajouté : « Principalement parce que je veux savoir que nous allons finir et parce que j’ai passé un très bon moment. Je pense qu’il est normal que nous ayons une fin correcte à la série« .

Reste à savoir si Netflix voudra faire un spin-off de la série. Une chose est sûre, Lesley-Ann Brandt est partante à 100% pour faire une nouvelle série. Il se pourrait bien que les fans suivent l’histoire de son personnage Maze.

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir si la plateforme fera une nouvelle série sur Maze (Lucifer). Affaire à suivre !

Afficher +