fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer (Netflix) saison 6: le titre de l’épisode 2 déjà dévoilé !

Lucifer (Netflix) saison 6: le titre de l'épisode 2 déjà dévoilé !

Lucifer sortira bientôt sa deuxième partie de la dernière saison. Mais on sait déjà le titre des premiers épisodes de la saison 6.

Tous les fans de Lucifer ont hâte de découvrir la suite de la série. Il faut dire que la première partie de la saison 5 nous a tous fait saliver. La dernière scène nous reste tous en tête. On découvrait enfin l’identité de Dieu après plusieurs années et saisons.

Alors de là à dire que l’on est impatient, il n’y a qu’un pas. Mais il faudra encore attendre quelques mois avant de se délecter des histoires du Diable en personne. Surtout qu’on le laissait en pleine discussion avec Chloé. Il devait lui déclarer ses sentiments.

En tout cas le tournage de la saison 6 a bien commencé. Dans le respect des gestes barrières bien évidemment. Tom Ellis publiait sur son Instagram une photo en plein tournage. Il ne faut pas oublier que cette saison sera la dernière de la série. 

Le premier titre de la saison 6 laisse présager que l’intrigue se déroulera au Paradis. On a hâte de découvrir l’environnement de ce lieu dans Lucifer. Après avoir fait un petit tour en Enfer, direction la maison de Dieu. Et on a très hâte !

Lucifer (Netflix) saison 6: le titre de l'épisode 2 déjà dévoilé !
Lucifer (Netflix) saison 6: le titre de l’épisode 2 déjà dévoilé !

Lucifer : bientôt la saison 6

L’épisode 2 de la saison 6 de Lucifer s’appellera donc « Buckets of Baggage ». Souvent, les titres des épisodes sont en rapport avec ce que dit le maître des Enfers. On imagine donc bien le Diable prononcer ces mots. 

Alors cet épisode pourrait parler de l’enfance de Lucifer auprès de Dieu ou même revenir sur ses souvenirs. On pourra peut-être en apprendre un peu plus sur le passé de notre Diable préféré. En tout cas, il faudra déjà patienter pour voir la deuxième partie de la saison 5. 

On en peut plus d’attendre les prochains épisodes. Il faudra néanmoins attendre quelques mois encore. Netflix n’a toujours pas annoncé de date de sortie.