fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer (Netflix): Chloé pourrait bien ne pas être humaine !

Lucifer (Netflix)- Chloé pourrait bien ne pas être humaine1000

La série Lucifer est celle de tous les rebondissements... Et il se pourrait que Chloé, jouée par Lauren German pourrait ne pas être humaine.

La saison 6 de Lucifer promet déjà monts et merveilles. En effet, les mystères autour de Chloé Decker sont de plus en plus présents dans la série.

À tel point que les fans de la série de Netflix sont persuadés que la jeune femme ne serait pas humaine. Du moins, c’est une théorie avancée par ces derniers.

En effet, la série Netflix a donné quelques indices aux internautes. Ces derniers ont donc décidé de réunir tout ce qu’ils en ont en leur possession afin d’émettre cette drôle d’hypothèse.

Comme tout le monde le sait, Chloé est un bébé miracle. En effet, dans Lucifer, tout le monde sait que la jeune femme a été bénie par Dieu.

En plus de cela, Lucifer a toujours eu un rapport étrange avec la jeune femme. C’est comme si le Démon craignait la présence de la jeune femme.

Lucifer et Chloé
Lucifer et Chloé

Chloé pourrait bien ne pas être humaine…

Cela expliquerait sûrement pourquoi il la fuyait dans les premières saisons de Lucifer. Chloé Decker est la seule humaine qui réussisse à canaliser le démon que l’on adore détester.

C’est la raison pour laquelle les aficionados de la série restent persuadés que Chloé ne serait pas humaine. Les prochains épisodes de la saison 5 de Lucifer pourraient mettre en lumière le passé de Chloé et surtout ses mystérieuses capacités.

Chloé, un ange déchu ? Vient-elle d’une autre planète ou a-t-elle été envoyée par Dieu pour veiller sur Lucifer ? Les questions autour de l’agent de police sont nombreuses…

Dans une interview accordée aux journalistes présent au Comic Con en 2018, Lauren German avait avancé cette hypothèse. Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes.

Elle a ainsi déclaré. « Je pense que nous allions dans la direction où Chloé n’était peut-être pas humaine, alors vous savez, il y a une raison pour laquelle Lucifer est vulnérable autour de Chloé », a-t-elle confié.

« Je ne sais pas comment l’appeler parce que je n’ai pas vraiment la terminologie mais je sais que Chloé n’est probablement pas humaine », a-t-elle conclu.