fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Maze deviendra Reine de l’enfer à la fin de la saison 5 ?

Lucifer: Maze deviendra Reine de l’enfer à la fin de la saison 5 ?

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Maze pourrait bien prendre le contrôle de l'enfer.

Il y a quelques mois, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Les fans ont hâte de voir la suite et tout laisse croire que Maze va devenir la reine de l’enfer. Attention, l’article contient des spoilers.

Maze, bientôt la reine de l’enfer ? Il y a quelques mois, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. La nouvelle saison a mis en avant de tous nouveaux personnages. En effet, les fans ont pu faire la rencontre de Michael, le frère jumeau du roi des enfers.

Ce dernier est arrivé sur Terre et n’a pas hésité à usurper l’identité du diable. Ainsi, il s’est beaucoup rapproché de Chloe et a manipulé son monde. Maze pensait pouvoir lui faire confiance, car elle rêve d’obtenir une âme. Il y a peu, la jeune femme a dû faire face à son passé.

Maze a découvert que sa mère, Lilith avait obtenu une âme grâce à Lucifer. Ainsi, elle a vécu sur Terre pendant de nombreuses années et était même en couple. Pourtant, le roi des enfers n’a jamais voulu en parler à Maze et cette dernière est déçue. D’ailleurs, tout laisse croire qu’elle va s’éloigner de lui dans la suite.

Maze n’arrive plus à accorder sa confiance et s’éloigne de ses proches. Elle semble en pleine crise et doit faire face à une grosse déception amoureuse. Néanmoins, très bientôt, elle pourrait prendre une grande décision et quitter à tout jamais la Terre.

Lucifer: Maze deviendra Reine de l’enfer à la fin de la saison 5 ?

Lucifer : Maze bientôt la reine de l’enfer ?

Les acteurs de Lucifer tournent actuellement les épisodes de la saison 6. Cette saison marquera la fin de l’histoire du diable, Maze mais aussi de Chloe. Ainsi, tous les fans espèrent que ces personnages connaîtront une fin heureuse. Néanmoins, le public pourrait bien s’attendre à une drôle de surprise.

Il y a quelques jours, Lesley-Ann Brandt a posté une très belle photo d’elle sur Instagram. On la retrouve dans une longue robe noire et elle se veut sexy. L’actrice semble porter cette robe pour le tournage de la saison 6 et est plutôt contente du résultat. « Ma Agata Louie incroyable, créer avec toi est un rêve. Mazikeen de Lilim »

L’actrice va donc porter cette très belle robe noire et les fans de Lucifer sont nombreux à s’interroger. En effet, beaucoup de gens pensent que cette robe est dédiée à la future reine de l’enfer. « La vraie reine de l’enfer et la plus sexy est de retour« , a écrit un fan en commentaire.

« Sera-t-elle la future reine de l’enfer ? » a écrit un autre fan. Alors, Maze va-t-elle prendre la place du diable et régner sur l’enfer ? Ce personnage n’a jamais vraiment voulu vivre sur Terre et a dû s’adapter pour Lucifer. Ainsi, Maze pourrait décider de retourner sous Terre et prendre sa place. Cela permettrait au diable de vivre avec Chloé…