fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: l’incroyable salaire de Tom Ellis dévoilé !

Lucifer: l'incroyable salaire de Tom Ellis dévoilé !
Partager sur Facebook

Lucifer n'est pas encore de retour sur Netflix que la série fait déjà parler ! En cause : le salaire incroyable de Tom Ellis !

Tom Ellis est la vedette de la série Lucifer. Ce n’est donc pas une surprise qu’il soit très bien rémunéré. Mais on ne s’attendait pas à ce que ce soit à ce point là !

Cela fait déjà quelques jours que Tom Ellis fait parler de lui dans la presse people. Son ex-femme a en effet posté des messages plutôt énigmatiques sur Instagram. Ils feraient allusion aux infidélités de l’interprète de Lucifer. Si l’acteur s’est aujourd’hui remarié et est heureux, ses dérives avaient fait les gros titres il y a quelques années. Il avait en effet avoué une liaison avec l’actrice australienne Émilie de Ravin.

Si beaucoup de personnes avaient oublié cette sombre histoire, Instagram s’est chargé de rafraîchir la mémoire de tout le monde. Les fans de la star de Lucifer se sont donc pris d’une nouvelle passion pour tous les aspect de sa vie privée. Son salaire passionne tout particulièrement. Le magazine The Richest s’est donc renseigné et le résultat est pour le moins surprenant !

Lucifer n’est pas près de tomber !

Le grand public a beau ne connaître Tom Ellis que depuis le lancement de Lucifer en 2016, l’acteur gallois a déjà une belle carrière derrière lui. Il a en effet fait de nombreuses apparitions dans des séries britanniques comme Miranda. C’est donc pour ça que sa fortune actuelle est estimé à 6 millions de dollars. Mais il n’y a pas que ça !

Le magazine The Richest rapporte en effet que l’acteur toucherait 50 000 dollars pour chaque épisode de Lucifer. La série de Netflix compte jusque là 67 épisodes. Cela voudrait dire que Tom Ellis a perçu près de 3,5 millions de dollars pour déployer ses ailes sur le petit écran. Voilà qui est un salaire diabolique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le