Culture
Partager sur

Lucifer: la Corvette de Tom Ellis dans la série finira dans un musée ?

Lucifer: la Corvette de Tom Ellis dans la série finira dans un musée ?

Lors d'un live virtuel, Tom Ellis a fait des confidences au sujet de l'avenir de sa Corvette. L'acteur de Lucifer aimerait l'acheter !

Depuis des années déjà, les fans de séries se sont passionnés pour Lucifer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le show avec Tom Ellis fait un véritable carton. Il faut dire que ce rôle convient parfaitement à l’acteur.

Tom Ellis (Lucifer) veut acheter la Corvette

Comme dans chaque série, Lucifer possède un objet qui n’appartient qu’à lui. Il s’agit de sa super Corvette ultra vintage. En revanche, certains se demandent ce que va devenir cette voiture à la fin de la série.

Dans quelques mois seulement, les fans de Lucifer vont découvrir la saison 6 de la série. Cette dernière marquera d’ailleurs la fin du show au plus grand dam des téléspectateurs. Le tournage a d’ailleurs pris fin il y a plusieurs semaines.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux acteurs ont fait leurs adieux à la série. Si certains ont pu repartir avec des accessoires, Tom Ellis a une petite idée sur le devenir de sa super Corvette vintage.

Le jeune homme a confié lors d’un live virtuel pour Creation Entertainment : « Je pense qu’elle ira probablement à Warner Brothers. Car Warner Brothers possède le show. Il y a une tournée des studios Warner Bros qui a lieu ».

Il a ajouté : « Et cela fait partie de cette tournée des studios Warner Bros ». Tom Ellis (Lucifer) a aussi expliqué qu’une fois cette tournée commencée, la fameuse Corvette pourrait faire son grand retour.

Mais ce n’est pas tout. D’après lui, elle pourrait aussi se retrouver dans un musée. L’acteur a déclaré : « Je crois qu’il y a un musée de l’automobile dans cette tournée où se trouve la Batmobile et la Mystery Machine de Scooby-Doo.

Lucifer: la Corvette de Tom Ellis dans la série finira dans un musée ?

Une incroyable sensation

Tom Ellis (Lucifer) a alors révélé :< cite>« Je pense qu’il y en a d’autres aussi. Je me demande si la Corvette de Lucifer pourrait être là aussi ». Le beau brun a d’ailleurs des vues sur cette sublime Corvette.

C’est en tout cas ce qu’il a confié. Il a expliqué que si la voiture était mise en vente, il ferait tout son possible pour l’acheter. Le comédien de Lucifer a d’ailleurs révélé : « Elle absolument magnifique ».

Il a tout de même avoué : « Mais c’est une bête à conduire ». Une chose est sûre, Tom Ellis a vraiment pris du plaisir à conduire cette incroyable voiture. Il n’en garde que des bons souvenirs.

Au début de la série, le jeune homme s’est d’ailleurs rappelé sa conduite en ville avec la Corvette. Il a expliqué à Content Mode : « Il y a une certaine sensation « Noire » à Hollywood la nuit« .

L’acteur de Lucifer a alors poursuivi : « Et conduire dans la voiture de Lucifer pendant le tournage du pilote m’a donné une idée réelle de l’apparence et de la sensation de notre show« .

La Corvette restera surement marqué dans l’esprit des fans de la série, et des acteurs. Reste à savoir si Tom Ellis aura, un jour, la chance d’acquérir cette incroyable voiture. Pour l’instant, elle n’est pas mise en vente.

Reste aussi à savoir si elle finira dans un musée comme d’autres voitures célèbres. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !

Afficher +