fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Kevin Alejandro (Dan) a de gros projets après la série !

Lucifer Kevin Alejandro (Dan) a de gros projets après la série !

Kevin Alejandro, a dévoilé ce qui pourrait être la suite de sa carrière une fois qu'il aura fini de se quereller avec le diable Lucifer...

Il y a du nouveau pour le beau Kevin Alejandro ! Alors que Netflix s’apprête à sortir la saison 6 de Lucifer, Dan Espinoza a déjà commencé à réfléchir sur ses futurs projets.

En effet, son rôle dans la série culte Netflix pourrait se terminer plus tôt que prévu… La mort de son personnage a d’ailleurs été prédit par de nombreux fans.

Véritable pilier depuis 2016, les fans ne veulent pas le voir partir… Son jeu de rôle avec le diable en personne aka Lucifer va donc nous manquer s’il venait à disparaitre.

Mais la bonne nouvelle, c’est que Kevin Alejandro compte bien revenir sur nos écrans (ou presque) ! En effet, la star a donné une indication de ce que pourrait devenir la suite de sa carrière d’acteur une fois la production terminée sur la sixième et dernière saison de Lucifer !

C’est donc lors d’une interview avec le magazine Da Man qu’il se confie ! Kevin Alejandro a ainsi indiqué qu’il pourrait faire un retour au théâtre.

Lucifer : Kevin Alejandro (Dan) a de gros projets après la série !
Lucifer : Kevin Alejandro (Dan) a de gros projets après la série !

Retour vers le théâtre après Lucifer pour Kevin Alejandro ?

Lors d’une récente interview, Kevin Alejandro a ainsi été interrogé sur son projet idéal ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

A cette question, l’acteur a ainsi confié : « J’adorerais jouer le personnage titulaire de Macbeth. C’est un rôle qui m’a toujours connecté pour une raison ou une autre. J’aimerais donc avoir l’opportunité de le jouer au cinéma ou sur scène. »

Mais ce n’est pas tout ! Il explique aussi que «Mon rêve est de le faire sur film, mais je prendrais toutes les chances que j’ai pour jouer ce personnage.»

Covid exige, les théâtres ont beaucoup souffert… Pourtant, la sombre et culte tragédie de William Shakespeare reste l’une des pièces de théâtre la plus populaire à ce jour.

Kevin Alejandro verra t-il donc ses rêves s’exhausser ? On croise les doigts bien fort pour lui !