fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Kevin Alejandro se lance un gros défi dans la série !

Lucifer: Kevin Alejandro se lance un gros défi dans la série !

Kevin Alejandro, l'acteur de Dan dans Lucifer se lance un bon défi dans la série. Il réalise tous les épisodes de la saison 6 !

Vous le connaissez sûrement sous le nom de Dan ! Mais Kevin Alejandro vient de se lancer un gros défi dans Lucifer. Un défi qu’il avait déjà relevé il y a quelques années de ça. Car en plus d’être acteur, il possède une double casquette très intéressante. On vous en dit plus.

Cela fera donc la troisième fois que l’acteur prend les rennes de la direction pour la saison 6. La production de la saison 6 est en train de se faire petit à petit. Il faut dire qu’avec la covid-19 il était très compliqué de pouvoir tourner dans des conditions normales.

Mais, grâce à un énorme protocole sanitaire, le tournage a pu reprendre petit à petit pour le plus grand bonheur des fans mais aussi des acteurs de Lucifer. Et encore une fois c’est l’acteur de Dan Espinoza qui s’est retrouvé derrière la caméra. Un sacré challenge !

Cela fait trois fois que le jeune homme fait la réalisation de la série. Et ce n’est pas chose aisée. Surtout qu’avec la saison 6 de Lucifer, Kevin Alejandro a dû faire face à de nombreux problèmes. Il en détaillait quelques uns dans le magazine l’express.

En mars dernier, la production était totalement à l’arrêt. La série n’avait même pas réussie à tourner le dernière épisode de la deuxième partie de la saison 5. Rassurez-vous, depuis c’est chose faite ! D’ailleurs on attend toujours de voir les prochains épisodes.

Lucifer: Kevin Alejandro se lance un gros défi dans la série !
Lucifer: Kevin Alejandro se lance un gros défi dans la série !

Lucifer : Kevin Alejandro aux manettes dans la saison 6

L’acteur confiait à un magazine : « Je suis tellement heureux que nous soyons de retour. Et que nous puissions continuer à faire cette émission que nous aimons tous faire. Tout ça avec les mêmes personnes. Mais c’est très difficile. » On n’en doute pas !

Avec la covid-19, tout doit être bien étudié pour que personne ne risque quoique ce soit. Des défis que l’acteur de Dan a donc dû relever. Après l’été, toute l’équipe de Lucifer a pu revenir sur le tournage pour continuer la saison 6. 

Mais la réalisation est bien sûr différente avec la covid-19. Kevin Alejandro confiait alors : « Je viens de réaliser la première de la saison 6 et il y avait pas mal de changements à faire. » On ne sait pas si ces changements importeront le jeu des acteurs ou même l’histoire.

On espère que non ! Car la relation entre les personnages dans Lucifer est essentielle ! Il faut donc trouver une nouvelle énergie mais aussi une nouvelle façon de travailler. Bref, tous ces défis ont réussi à être relevés par l’acteur et réalisateur Kevin Alejandro.

On pourra donc bientôt voir les épisodes de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer. Pour le moment, Netflix n’a toujours pas annoncé de date officielle pour la sortie de celle-ci. Il faudra donc être patient encore un petit peu de temps.