fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: une grosse erreur dans une scène entre Aménadiel et Linda !

Lucifer: une grosse erreur dans une scène entre Aménadiel et Linda !

Alors que les fans de Lucifer attendent des nouvelles pour la saison 5, ils ont remarqué une grosse erreur dans une scène avec Aménadiel

Les fans de Lucifer attendent la suite de la série avec grande impatience ! Mais ils ont remarqué une erreur dans une scène entre Aménadiel et Linda ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’attente de la cinquième saison de Lucifer est longue ! Eh oui ! C’est donc la raison pour laquelle les fans ont donc décidé de regarder une nouvelle fois les derniers épisodes de la série.

Seulement voilà ! Ils ont remarqué une grosse erreur avec le nouveau bébé de Linda et Amenadiel. La voici !

Lorsque le petit Charlie est donc récupéré chez les mortels … Les fans ont remarqué que la réaction de Linda contredit alors une conversation clé qu’elle a eu avec Amenadiel… Un peu plus tôt dans la saison quatre.

En effet ! Un fan témoigne alors : « J’ai remarqué quelque chose dans l’épisode 9 de la saison 4 sur Netflix. Quand Linda et Amenadiel discutent alors des noms de bébé.

« Quand Amenadiel mentionne un nom très courant dans la ville d’argent, Linda lui rappelle que ce n’est pas là qu’il habiterait (…) Mais qu’il pourrait donc l’emmener quelques fois au Paradis. »

Lucifer: une grosse erreur dans une scène entre Aménadiel et Linda !
Lucifer: une grosse erreur dans une scène entre Aménadiel et Linda !

Lucifer : L’attitude de Linda est étrange !

Et cette discussion pose donc un gros problème. Et pour cause ! Linda accuse Amenadiel d’avoir emmené leur bébé dans cet endroit en fin de saison de Lucifer.

Le fan continue alors : «Puis dans l’épisode 10 de la saison 4, Charlie et Amenadiel disparaissent. Quand Lucifer dit à Linda qu’il pense qu’Amenadiel a emmené Charlie au paradis… Elle a peur qu’il soit mort. »

« Lucifer lui assure alors que Charlie est un demi-ange. Il peut donc, s’il le souhaite, faire des allers-retours entre la terre et le ciel. »

L’internaute en est donc persuadé : «Tout cet échange est ridicule. Parce que dans l’épisode précédent, Linda disait qu’Amenadiel pouvait donc emmener Charlie au paradis pour des visites.« 

« C’est quelque chose qu’il aurait pu faire, emmener Charlie voir sa nouvelle famille. » Alors pourquoi Linda a t-elle réagi de la sorte ?