fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: les fans de la série très en colère contre Netflix !

Lucifer les fans de la série très en colère contre Netflix1000

Les fans de la série Lucifer sont très remontés auprès de Netflix ! Ces derniers réclament la suite de la saison 5, mais en vain...

L’attente devient interminable pour les fans de la série Lucifer. Des mois après la sortie de la saison 5, les Lucifans sont en colère contre Netflix.

Ces derniers attendent toujours l’arrivée de la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer. Cela fait cinq mois que la première partie a été diffusée.

La question que se posent les internautes est donc la suivante. Quand est-ce que la seconde partie de la saison 5 sera diffusée sur la plateforme ?

À mesure que les mois passent, les fans de la première heure sont toujours dans l’expectatif. Les fans sont encore dans l’attente d’une saison 6.

Malgré les nombreuses relances des fans de Lucifer, Netflix n’a toujours pas tranché au sujet de la diffusion sur la plateforme. Les fans sont donc toujours dans l’attente, et ils perdent patience.

Les internautes étaient pourtant persuadés que les huit épisodes restants de la saison cinq de la série Lucifer arriveraient en fin d’année. Mais que nenni !

Lucifer les fans de la série très en colère contre Netflix
Lucifer les fans de la série très en colère contre Netflix

Les fans de Lucifer, en colère contre Netflix

Il y a quelques mois, Netflix affirmait que la saison 5 de Lucifer serai disponible au mois de mars, comme l’a rappelé le média Express.co. Pour autant, la plateforme n’a pas donné signe de vie depuis janvier.

La crise sanitaire actuelle a fortement nuit aux tournages. Et c’est probablement pour cela que la diffusion de la seconde partie de la saison 5 peine à arriver. Du moins, c’est ce qu’avancent certains fans de la série sur Reddit.

« Même si nous savions que ça allait arriver, ça me rend triste de voir que rien ne se passe du côté de Netflix », a déclaré un internet sur le réseau social. Et il n’est pas le seul à le penser.

« Merci. Je déteste ça, mais je pense que la seconde partie arrivera au mois d’août à ce tarif-là ». Certains Lucifans espèrent cependant que Netflix annonce une bonne nouvelle cette semaine.

« Je pense que cette semaine, Netflix va faire une annonce. Ça ne leur ressemble pas de nous faire autant poireauter », écrit une fan, qui en a marre de l’attente.

Il y a quelques jours, le showrunner de la série, Joe Henderson, faisait des révélations au sujet des épisodes de la saison 6. Il confiait notamment que certains seraient très dark.

La saison 6 de Lucifer sera vraisemblablement la dernière. Une source proche de la série confiait à l’Express il y a quelques mois que Tom Ellis n’avait pas signé pour une saison 7.

« Je suis prêt à faire autre chose maintenant. J’ai adoré chaque minute durant laquelle j’interprétais Lucifer. La saison 6 va être très drôle, vous verrez. Mais désormais, je veux surprendre le public avec un rôle dans lequel ils ne m’attendront pas », confait-il à King of Con.