fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: dans quel épisode Lauren Lapkus (Orange Is the New Black) a joué ?

Lucifer: dans quel épisode Lauren Lapkus (Orange Is the New Black) a joué ?

Les fans de Lucifer attendent avec impatience l'arrivée de la saison 5. Lauren Lapkus a fait une apparition dans la série policière.

La saison 5 de Lucifer devrait arriver dans quelques mois sur Netflix. Lauren Lapkus a fait une apparition dans la série il y a plusieurs années de ça. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Lucifer ont tous hâte de voir la nouvelle saison. Le tournage de la série a dû se stopper à cause du Covid-19 mais il semble bien qu’une bonne partie des épisodes soit déjà dans la boite.

Ainsi, les fans guettent et attendent la grande annonce de Netflix. Il faut dire que cette saison 5 est très importante puisqu’elle devrait mettre fin aux aventures du diable et de Chloé. Ainsi, tout le monde a envie de savoir ce qui va se passer.

En plus, le final de la saison 4 de Lucifer a laissé un énorme suspense. Le frère d’Ezekiel a dû retourner en enfer et il a laissé Chloé avec le coeur brisé. Autant dire, on est bien loin d’une happy ending pour les deux personnages.

En tout cas, au fil des années, les fans ont pu voir de nombreuses guest stars. Parmi elles, on a pu revoir Tom Welling de Smallville ou encore Lauren Lapkus de Orange is The New Black.

Lucifer: dans quel épisode Lauren Lapkus (Orange Is the New Black) a joué ?

Lucifer: une actrice de Orange is the new black dans un épisode !

Les fans de Lucifer sont ravis des guest stars de la série. D’ailleurs, il y a quelques années, Lauren Lapkus a fait une apparition. En effet, l’actrice de Orange is The New Black a joué dans l’épisode 16 de la saison 3.

À l’époque la série avec Tom Ellis était diffusée sur la Fox. Néanmoins, l’actrice s’était mise dans la peau de Bree. Cet épisode est sorti en 2018 et il se nomme « Infernal Guinea Pig ».  Ainsi, le diable et Chloé ont fait équipe afin d’enquêter sur un meurtre à Hollywood.

Dans la saison 3, Tom Welling était aussi présent. En effet, l’acteur jouait Cain, un inspecteur très puissant.

Les fans de Lucifer peuvent revoir toutes les anciennes saisons sur Netflix en attendant l’arrivée de la saison 5.