fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Ella s’apprête à connaître toute la vérité sur le Diable ?

Lucifer: Ella s’apprête à connaître toute la vérité sur le Diable ?

Ella ne connaît pas encore la vraie identité du diable dans Lucifer. La jeune femme pourrait finir par tout découvrir.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la suite de la saison 5. Ella pourrait finir par découvrir la vraie nature du diable. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques semaines, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Les nouveaux épisodes n’ont pas manqué d’action et ont mis en avant de nouveaux personnages.

Michael, le frère jumeau du diable est arrivé sur Terre et ce dernier n’a pas hésité à usurper l’identité du diable. Ce denier voulait se venger de son frère et s’est beaucoup rapproché de Chloé. Néanmoins, le roi des enfers ne s’est pas laissé faire.

Lucifer a fait son retour sur Terre afin de mettre fin aux manigances de son frère. Avec Amenadiel, ils se sont livrés une belle bataille, mais ont été interrompus par leur père. Dans la finale de la mi-saison, Dieu a fait une apparition et tout le monde se demande ce qu’il fait sur Terre.

Pour le  moment, personne ne connaît les intentions de Dieu sur Terre. Néanmoins, Ella va bientôt le rencontrer et la policière pourrait tout apprendre de la vraie nature du diable…

Lucifer: Ella s’apprête à connaître toute la vérité sur le Diable ?

Lucifer : Ella prête à voir le vrai visage du Diable ?

Dans les premiers épisodes de la saison 5, Dan a découvert que Lucifer était le diable en personne. Ce dernier a été très surpris et risque bien d’avoir du mal à s’en remettre dans les prochains épisodes. Ainsi, Ella est la dernière à ne pas connaître l’identité de son collègue…et ami.

Ella et le diable ont noué des liens très forts dans la série et forment un beau duo. En plus, Ella croit en Dieu, même si elle ne l’a jamais rencontré. Pourtant, cela pourrait bientôt changer, explique Melty. Aimee Garcia, qui joue Ella assure que son personnage va bientôt rencontrer Dieu.

Selon le média, dans la suite de la saison 5, Lucifer va avouer à Ella que Dieu est son père. Cette dernière va d’abord croire à une farce et pensera qu’il a été adopté. Néanmoins, le diable pourrait lui ouvrir les yeux et lui dévoiler son vrai visage…

La policière est persuadée que le diable a un très bon coeur et est une bonne personne. Néanmoins, elle pourrait être choquée par toutes ces révélations. Ou alors, la jeune femme pourrait être d’une grande aide pour le roi des enfers. En effet, elle pourrait convaincre Dieu que son ami n’est pas une mauvaise personne et ne mérite pas de rester en enfer pour l’éternité…