Culture
Partager sur

Lucifer: pourquoi Dieu a banni son fils du Paradis dans la série ?

Lucifer pourquoi Dieu a banni son fils du Paradis dans la série ?

La saison 5B de la série Lucifer cartonne sur Netflix. Certains se demandent tout de même pourquoi Dieu a banni son fils du Paradis...

Les inconditionnels de la série Lucifer se sont sûrement posés cette question : pourquoi Dieu a décidé de bannir son fils du Paradis ? MCE TV vous apporte des éléments de réponse.

Lucifer, banni du Paradis à cause de Dieu

La saison 5B de Lucifer cartonne sur Netflix. Après des mois d’attente, les fans de la série peuvent enfin découvrir la suite des aventures de Lucifer Morningstar.

À mesure que les saisons défilent, certaines questions sont toujours en suspens. Une a particulièrement été posée au showrunner, Joe Henderson.

Et ce dernier a décidé d’y répondre dans la presse. De nombreux internautes ont en effet demandé à Joe Henderson pourquoi Dieu avait décidé de bannir son propre fils du Paradis.

À cela Joe Henderson a répondu ceci : « Dieu voulait que son fils fasse ses propres choix et qu’il trace sa route seul ». Et ce n’est pas tout !

En effet, le réalisateur de la série Lucifer révélé que pour lui, « Dieu fonctionne d’une manière très étrange. Il a réalisé que Lucifer devait se frayer un chemin seul et c’est lui seul qui a décidé de ne pas retourner au Paradis ». Eh oui !

« Lucifer a réalisé qu’il n’y avait pas de place pour deux Alphas. Donc il a décidé de laisser son père. Seul. Dieu l’a envoyé sur Terre pour qu’il puisse vivre sa vie. Et se trouver lui-même », a confié le réalisateur. Vous l’aurez donc compris, Lucifer n’a pas été influencé par son père.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La saison 5 de Lucifer bat son plein sur Netflix

La saison 5 de la série Lucifer cartonne sur la plateforme Netflix. Cette saison 5B est donc plus dark que la précédente et les intrigues sont encore plus difficiles.

En fin de saison 5, Lucifer va battre son père et récupérer la place de Dieu. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas ce qui suit…

Les fans de la série continuent de commenter l’avenir de Lucifer dans la saison 6. Ceux et celles qui ont binge-watché la série le savent, dans le dernier épisode, les Anges se dirigent vers Lucifer.

La saison 6 devrait donc être une ode à l’amour pour la série. On suivra donc avec émotion, les derniers instants de votre Diable préféré sur Terre. Eh oui.

Comme l’a donc récemment confié Joe Henderson dans une interview pour TvLine, Lucifer s’est rendu compte que tout ce que son père avait prédit s’est réalisé. Retourner au Paradis était donc une évidence.

Depuis la saison 1, les téléspectateurs se demandaient pourquoi Lucifer avait été banni du ciel et du Paradis. La réponse était donc évidente.

Les deux showrunners de la série ont donc récemment suggéré que la position de Lucifer en tant que Dieu sera explorée dans la saison 6. « Que se passe-t-il lorsque le chien attrape la voiture ? En fait, que se passe-t-il quand Lucifer met la main sur quelque chose qu’il pensait vouloir. Il est toujours son pire ennemi. Ce ne sera pas facile. Disons-le ainsi. C’est sûr. », ont-ils révélé. À suivre…

En retournant sur Terre avec les mortels, le personnage principal a donc vécu ses propres expériences. Les fans de la série de Joe Henderson attendent désormais de visionner la saison 6, prévu pour 2022 sur Netflix.

Afficher +