fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: bientôt un crossover avec The Sandman sur Netflix ?

Lucifer: bientôt un crossover avec The Sandman sur Netflix ?

Bonne ou Mauvaise nouvelle pour les fans de Lucifer et The Sandman ? Neil Gaiman prend la parole sur twitter et se confie sur les deux BD...

Vous êtes fans de la série Lucifer mais aussi de The Sandman ? Des rumeurs courent sur la toile sur un possible crossover des deux univers, mais qu’en est-il réellement ?

LUCIFER sur Netflix est basé sur le personnage de DC Comics, Lucifer Morningstar, originaire de la série de la BD The SandmanLes fans comptent donc les jours jusqu’à la saison cinq de Lucifer !

Mais ce n’est pas tout ! Ils attendent aussi avec impatience la sortie de la série The Sandman sur Netflix ! Y aura-t-il donc un croisement Lucifer et Sandman ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Le Sandman sur Netflix racontera l’histoire de Dream, un être surnaturel qui commande le monde des rêves. La série est basée sur la série de la BD 1989-1996 écrite par Neil Gaiman et publiée par DC Comics.
Bonne nouvelle pour les fans ! S’adressant à Digital Spy à la fin de 2020, le créateur Neil Gaiman a révélé que The Sandman sortira en exclu en 2021 sur Netflix !
Cependant, il y a de mauvaises nouvelles pour les fans qui espèrent un croisement Lucifer et Sandman.

Malgré que Lucifer et la série The Sandman ont plusieurs persos en commun, le créateur Neil Gaiman a confirmé qu’il n’y aurait pas de croisement Lucifer et Sandman…
Choc ! Les deux séries de Netflix sont pourtant liées. De plus, Lucifer présente de nombreux personnages des BD The Sandman de Gaiman, les fans espéraient donc une forme de lien.
Il y a quelques jours, Neil Gaiman a donc expliqué à ses 2,8 millions d’abonnés sur Twitter qu’un crossover serait impossible en raison de ce qui s’est déjà passés dans la série Lucifer. Regardez donc :
Lucifer: bientôt un crossover avec The Sandman sur Netflix ?
Lucifer: bientôt un crossover avec The Sandman sur Netflix ?

Neil Gaiman dément le crossover entre Lucifer et The Sandman et déçoit les fans !

Suite à un article publié dans le magazin Small Screen, un fan prend alors la parole sur Twitter ! « Donc The Sandman ne se connectera pas à Lucifer + @mattryanreal ne revient pas sous le nom de Constantine ! Comment a fait Netflix pour foirer sur tout ça? » demande t-il donc au créateur.

Lui répondant, Neil Gaiman a ainsi déclaré : « Vous ne pouvez pas passer de la série télévisée Lucifer à Sandman # 3 ou même à Season of Mists. Et nous n’avons pas encore annoncé le casting de Constantine. »

Il a aussi plaisanté: « Nous devons juste attendre la finale du Lucifer, pour voir si lui ou Tom [Ellis] s’en vont… » Et pour conclure, il explique que « cet article ne fait que confondre la version TV avec la version Audible » !

 

Sur Twitter, Il a aussi nié que Taron Egerton aura le rôle de Constantine, en réponse aux rumeurs selon lesquelles la star de Rocket Man assumera son rôle…