fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: ces choses sur Tom Ellis méconnues du public !

Lucifer: ces choses sur Tom Ellis méconnues du public !

Vous ne savez pas tout sur Tom Ellis. L'acteur de Lucifer regorge de surprises. On vous détaille des informaitons inconnues.

Vous adorez Lucifer, nous aussi ! On vous confie donc quelques informations concernant son acteur principal : Tom Ellis. Mais certaines sont très peu connues du public. Pourtant, elles sont toutes très cocasses. On vous en dévoile un peu plus.

L’acteur a une soeur jumelle ! Surprenant n’est ce pas ? Comme dans la série, Tom Ellis a un jumeau. Et en plus celle-ci s’appelle Lucy. Très proche de Lucifer vous ne trouvez pas ? Heureux hasard ! En tout cas, l’acteur est le seul garçon de sa famille. En effet, il a trois soeurs. 

L’acteur de Lucifer est un musicien. On s’en doutait quand on le voyait jouer du piano dans la série. C’est donc pour de vrai. Et cela grâce à sa mère qui était professeur de musique. Mais en plus de jouer du piano il peut aussi jouer de la trompette.

Tom Ellis est très ami avec James McAvoy, acteur de Split par exemple. Il rencontrait l’acteur en école de théâtre. Mais plus drôle, James est celui qui a introduit à Tom Ellis, sa femme. Il était d’ailleurs son témoin à son mariage. Fou non ?

Lucifer: ces choses sur Tom Ellis méconnues du public !
Lucifer: ces choses sur Tom Ellis méconnues du public !

Lucifer : ce que vous ne saviez pas sur Tom Ellis

Plus drôle, Tom Ellis aurait à peine lu le script de Lucifer. Apparement, il aurait tout simplement lu une dizaine de pages de la série. Cela aurait suffit à l’acteur pour le décider à jouer le rôle du Diable en personne. 

Tellement que l’acteur ne savait même pas que cette série était basée sur un comics. Bref, de petites informations plutôt cocasses sur l’acteur de Lucifer. Mais on aimerait désormais savoir quand la partie 2 de la saison 5 sortira.

Car depuis des mois, les fans attendent avec impatience. Mais pour le moment, Netflix n’a toujours pas annoncé de date de sortie. Il faudra donc patienter encore un peu pour savourer la suite de l’aventure.