fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: Une célèbre chanteuse demande plus de saisons à Netflix !

Lucifer: Une célèbre chanteuse demande plus de saisons à Netflix !

La saison 5 de Lucifer va bientôt arriver sur Netflix. Kelly Clarkson est fan de la série et la chanteuse veut d'autres saisons !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Netflix a racheté les droits mais elle va bientôt mettre fin à la série. Pour autant, cela ne plaît pas à Kelly Clarkson ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs années, la chaîne FOX détenait les droits pour diffuser Lucifer. Néanmoins, la série ne semblait pas cartonner sur la chaîne et Netflix a racheté les droits. Ainsi, en faisant cela, la plateforme a sauvé lé série avec Tom Ellis. Les abonnés adorent les aventures du diable et ils en demandent toujours plus. Pour autant, la saison 5 marquera bien la fin de la série.

Les fans sont tristes à l’idée de bientôt faire leurs adieux à Lucifer et Chloe. Pour autant, Netflix prévoit de diffuser 16 épisodes pour l’ultime saison. La production souhaite offrir une belle fin aux personnages et qu’elle ne soit pas précipitée. Ainsi, le tournage de la nouvelle saison a commencé et tous les fans ont hâte de pouvoir voir les épisodes. Néanmoins, une chanteuse n’accepte pas que ce soit bientôt la fin !

Lucifer : Kelly Clarkson veut d’autres saisons sur Netflix !

Les fans de Lucifer sont tenaces et ils n’acceptent pas la fin de la série. Ainsi, ces derniers ont fait une pétition mais Netflix n’a pas voulu céder. Maintenant, c’est au tour de Kelly Clarkson de se faire entendre. La chanteuse adore la série et elle a demandé à la plateforme qu’elle soit renouvelée. Pour elle, l’histoire du diable ne peut pas se terminer aussi rapidement. Ainsi, elle n’a pas hésité à supplier la chaîne sur Instagram ! Dans une vidéo, la star se dit « énervée » et elle ne comprend pas la décision Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#DearNetflix #SaveLucifer 😈

Une publication partagée par Kelly Clarkson (@kellyclarkson) le

« J’ai finalement commencé à regarder la série et j’ai regardé les trois saisons en quatre jours. La série se nomme Lucifer et je suis très énervée parce que je viens de la découvrir. Quand j’ai commencé à regarder la saison 4, j’ai remarqué que la saison 5 serait la dernière et ils ont dit : ‘‘Oh, ne vous inquiétez pas, nous avons ajouté six épisodes’. […] Voici ce dont j’ai besoin Netflix. Que devons-nous faire pour nous assurer qu’il y ait plus de saisons que la saison 5 ? » dit t-elle dans la vidéo.

Ainsi, Kelly Clarkson ne souhaite pas que Netflix mette un terme à la série. Elle veut que la production change d’avis et fasse d’autres saisons. Les fans sont contents de voir qu’une star demande d’autres saisons. Néanmoins, on se doute que la plateforme ne changera pas aussi facilement d’avis…