fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer: cette très belle scène d’amour de Chloé et du diable sur Netflix !

Lucifer- cette très belle scène d'amour de Chloé et du diable sur Netflix

La première partie de la saison 5 de Lucifer est arrivée sur Netflix. La chaîne a dévoilé une belle scène entre le diable et Chloé.

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu avoir une très belle scène entre le diable et Chloé. Attention, l’article contient des spoilers.

Netflix a enfin dévoilé la première partie de la saison 5 de Lucifer. Celle-ci contient huit épisodes et les fans ont pu revoir leurs personnages favoris. Ainsi, Chloé avait le cœur brisé après le départ du diable.

En effet, ce dernier avait choisi de retourner en enfer et avait laissé derrière lui la policière. Pourtant, dans la nouvelle saison, Michael, le frère jumeau du diable a voulu se venger de lui et a usurpé son identité. Ainsi, Michael a travaillé avec Chloé et s’est rapproché d’elle.

Néanmoins, Lucifer n’a pas laissé faire cela et est revenu sur Terre pour stopper son frère. Puis, il en a aussi profité pour régler ses comptes avec Chloé.

Les fans ont eu une très belle scène dans la saison 5 et le diable a enfin réussi à avouer ses sentiments à Chloé. Ainsi, les fans ont tous été sous le charme.

Lucifer- cette très belle scène d'amour de Chloé et du diable sur Netflix

Lucifer saison 5:  Chloé et le diable s’embrassent !

Ce mercredi 26 août, Netflix a dévoilé l’une des plus belles scènes de Chloé et de Lucifer dans la nouvelle saison. En effet, la mère de Trixie retrouve le diable chez lui et les deux personnages se rapprochent enfin. Le roi des enfers ouvre son cœur à Chloé et s’excuse pour son absence.

De son côté, Chloé s’excuse aussi pour tout ce qu’elle a pu lui dire. Puis, elle avoue qu’ils sont « exceptionnels » ensemble et le diable est sous le charme. Quelques instants après s’être tournés autour, Lucifer et Chloé finissent par s’embrasser.

Cette scène a marqué les fans de la série et ont tous hâte de revoir au plus vite le duo. En effet, ils attendent tous que le roi des enfers avoue à Chloé qu’il l’aime. Néanmoins, il faudra attendre encore plusieurs mois pour voir la seconde partir et savoir où tout cela va mener pour les deux personnages.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.